- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur du débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur du débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2016
12h11
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur du débit
bonjour
hier et ce matin j'avais un problème de débit j'ai donc tester sur l'assitance d'orange le débit.Résultat vous me dite qu'un problème à été détecté à mon domicile et q'un technicien doit intervenir que le déplacement sera facturer 69€. j'ai refusé car je savait que cela ne venait pas de chez moi mais bien de la ligne extérieur et j'avais raison puisque maintenant ça marche très bien.j'aurais donc payer 69€ pour vous permettre de renover la ligne qui vous appartient à mes frais.en attendant je paye pour un certain débit et je ne l'ai pas toujours et en plus on me prend pour un **bip** qui peut etre plumer et délester des quelque euros .MERCI!!
ps; j'ai peu etre poster 2 fois le meme message ! désolé