- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur extrème de la connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur extrème de la connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2020
11h26
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur extrème de la connexion
Bonjour, j'ai un gros problème de connexion, une extrème lenteur et depuis ce matin j'ai dû éteindre et redémarrer mon PC, message "connexion perdue" ; je suis en télétravail c'est vraiment pénible et inacceptable ! D'autant plus que j'aurais dû avoir la fibre depuis le 02/06 mais à priori les cables étant trop courts on n'a pas pu me l'installer !
Merci d'avance pour votre aide...
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2020
13h02
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur extrème de la connexion
salut @ShirokumaKun
c'est un souci de perte de réseau de la box ou perte de liaison box/PC ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.