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lenteur extrême
Bonjour
depuis 2 jours mon PC rame dur pour me connecter sur le Web et sur ma boite mail Orange, quand je fais un test via Assistance Livebox ,celui-ci me dit "pas de problêmes !!! :manembarrassed:
Quand je débranche/rebranche ma live box cela marche pendant 4 ou 5 mn et ensuite rebellote "plus de débit"
je nose pas appeler le 3900 **************************************************************************************** !!
Comment faire pour que la Société Orange prenne au sérieux ses abonnés ? et puisse résoudre mon problème
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re : lenteur extrême
Bonjour tuba221,
Je vous propose mon aide.
Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
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Re : lenteur extrême
j'ai le même problème de lenteur pour se connecter
j'ai contacté orange à ce sujet et on m'a proposé l'intervention d'un conseillé pour environ 80€. pas folle la guêpe
merci de m'indiquer une meilleure solution si vous la connaissez.merci d'avance. gibe 04
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Re : lenteur extrême
salut @gibe04
tu aurais du ouvrir ton propre fil afin que l'on ne se mélange pas les pinceaux entre qui a quel problème et a déjà fait quoi
dans ce fil, tu devras impérativement nous poster un un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Re : lenteur extrême
passe a la fibre ;-)
@tuba221 a écrit :Bonjour
depuis 2 jours mon PC rame dur pour me connecter sur le Web et sur ma boite mail Orange, quand je fais un test via Assistance Livebox ,celui-ci me dit "pas de problêmes !!! :manembarrassed:
Quand je débranche/rebranche ma live box cela marche pendant 4 ou 5 mn et ensuite rebellote "plus de débit"
je nose pas appeler le 3900 **************************************************************************************** !!
Comment faire pour que la Société Orange prenne au sérieux ses abonnés ? et puisse résoudre mon problème
[EDIT : Merci de rester courtois]