Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur extrême

tuba221
contributeur occasionnel
752  

lenteur extrême

Bonjour

 

depuis 2 jours mon PC rame dur pour me connecter sur le Web et sur ma boite mail Orange, quand je fais un test via Assistance Livebox ,celui-ci me dit "pas de problêmes !!! :manembarrassed:

 

Quand je débranche/rebranche  ma live box cela marche pendant 4 ou 5 mn et ensuite rebellote "plus de débit"

je nose pas appeler le 3900 **************************************************************************************** !!

 

Comment faire pour que la Société Orange prenne au sérieux ses abonnés ? et puisse résoudre mon problème

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

4 RÉPONSES 4
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Re : lenteur extrême

Bonjour tuba221,


Je vous propose mon aide.


Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

gibe04
contributeur
560  

Re : lenteur extrême

j'ai le même problème de lenteur pour se connecter

j'ai contacté orange à ce sujet et on m'a proposé l'intervention d'un conseillé pour environ 80€. pas folle la guêpe

merci de m'indiquer une meilleure solution si vous la connaissez.merci d'avance. gibe 04

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re : lenteur extrême

salut @gibe04 

 

tu aurais du ouvrir ton propre fil afin que l'on ne se mélange pas les pinceaux entre qui a quel problème et a déjà fait quoi

 

dans ce fil, tu devras impérativement nous poster un un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re : lenteur extrême

passe a la fibre ;-)


@tuba221 a écrit :

Bonjour

 

depuis 2 jours mon PC rame dur pour me connecter sur le Web et sur ma boite mail Orange, quand je fais un test via Assistance Livebox ,celui-ci me dit "pas de problêmes !!! :manembarrassed:

 

Quand je débranche/rebranche  ma live box cela marche pendant 4 ou 5 mn et ensuite rebellote "plus de débit"

je nose pas appeler le 3900 **************************************************************************************** !!

 

Comment faire pour que la Société Orange prenne au sérieux ses abonnés ? et puisse résoudre mon problème

 

[EDIT : Merci de rester courtois]


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne