- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur sur la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur sur la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur sur la ligne
bonjour
je subi des lenteurs sur ma ligne depuis 3 semaines environt
lorsque j'utilise ma live box il me donne le code diagnostique suivant 1072 0002 1000
je suis aller tchater samedi avec un conseiller orange qui m'a dis ne rien voir comme défaut sur ma ligne et
m'atout de meme programmer une intervention sur place d'un technicien d'orange .
une fois raccrocher j'ai reçu un sms de confirmation puis ensuite un 2 eme Sms me disant que l'intervention
me serra facturée 69 €
j'aimerais savoir a quoi correspond se code merci d'avance
E B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur la ligne
bonjour @ericbarth25
ce sont des codes interne au service client orange,nous on a pas acces,seul le service client pourrais te renseigner,et encore,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur la ligne
Bonjour ericbarth25,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur la ligne
Bonjour, même problème : énorme lenteur d'internet et même code diagnostique .... Quel était finalement votre problème ? Vous avez réussi à le résoudre ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur la ligne
Bonjour ,
Cela n à pas été résolu .
Car on m'a envoyait un technicien à mes frais ...
Mon voisin ayant les mêmes soucis avait appelé un peu avant moi à eu le droit pour le même problème à une intervention gratuite .
Et il s avéré que le câble téléphonique aériens datent des années 60 était en cause ils ont donc changé la ligne et depuis ma ligne fonctionne de nouveau à merveille ..