Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur sur la ligne

ericbarth25
contributeur occasionnel
752  

lenteur sur la ligne

bonjour

je subi des lenteurs sur ma ligne depuis 3 semaines environt

lorsque j'utilise ma live box il me donne le code diagnostique suivant 1072 0002 1000

je suis aller tchater samedi avec un conseiller orange qui m'a dis ne rien voir comme défaut sur ma ligne et

m'atout de meme programmer une intervention sur place d'un technicien d'orange .

une fois raccrocher j'ai reçu un sms de confirmation puis ensuite un 2 eme Sms me disant que l'intervention

me serra facturée 69 €

j'aimerais savoir a quoi correspond se code merci d'avance

E B

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re : lenteur sur la ligne

bonjour @ericbarth25

 

ce sont des codes interne au service client orange,nous on a pas acces,seul le service client pourrais te renseigner,et encore,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : lenteur sur la ligne

Bonjour ericbarth25,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


fredo91
contributeur
549  

Re : lenteur sur la ligne

Bonjour, même problème : énorme lenteur d'internet et même code diagnostique .... Quel était finalement votre problème ? Vous avez réussi à le résoudre ? Merci

ericbarth25
contributeur occasionnel
525  

Re : lenteur sur la ligne

Bonjour ,

Cela n à pas été résolu .

Car on m'a envoyait un technicien à mes frais ...

Mon voisin ayant les mêmes soucis avait appelé un peu avant moi à eu le droit pour le même problème à une intervention gratuite . 

Et il s avéré que le câble téléphonique aériens datent des années 60 était en cause ils ont donc changé  la ligne et depuis ma ligne fonctionne de nouveau à merveille ..

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne