Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

les connexions internet deviennent impossibles.

cyril2763
contributeur
884  

les connexions internet deviennent impossibles.

De pire en pire,

Depuis l'intervention de techniciens a mon domicile depuis plusieurs mois les connexions internet deviennent impossibles. (ORANGE ne réponds pas)

Si pas d'intervention ORANGE rapidement résiliation a venir. (internet, téléphone et mobile)

[ Edit : Déplacement du message et modification du titre. ]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re : les connexions internet deviennent impossibles.

pas bonjour non plus @cyril2763

ta question n'est pas très claire, surtout quand tu précise "orange ne répond pas" tout en disant que c'est impossible

il va falloir être plus clair

la box est elle synchronisée? connexion wifi ou ethernet?

et n'aurais tu pas des outils de connexion/navigation ou autres trucs lourdingues orange installés sur ton PC?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

si non, des précisions ne seraient pas inutiles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne