À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

lien optique non connecté

Highlighted
contributeur
48  

lien optique non connecté

Bonjour 

Depuis hier plus de connexion internet , coupure brutale et affichage du message suivant " lien optique non connecté"

Impossible de joindre  un conseiller  au 3900 . Je suis  en télétravail en fin de semaine et je ne vais pas pouvoir assurer mon travail .

Existe t-il un autre moyen pour joindre une personne d'orange pour réparer la connexion?

Merci 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
43  

Re: lien optique non connecté

bonjour @DenisChatenay 

 

appel au service client 3900 en insistant et changer de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617965 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne