Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne decrocher du pylonne

daimler62
contributeur
773  

ligne decrocher du pylonne

toujours pas eu de reponse  apres multiple reclamations que ce soit sur le tel ou par mail ou a l'agence

comment faire,??, la ligne fonctionne donc ils sont incapables de faire quoi que ce soit il faut attendre que la ligne se coupe

.je precise egalement que j'ai envoyé un courrier a bordeaux; qui m'est resté sans reponse

faut il changer de fournisseur pour que france telephonne vienne reparée

 

pour plus de precisions cette ligne a ete changer il y a un an environ (elle a du etre mal fixee, )

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re : ligne decrocher du pylonne

salut

 

Par mail, ou par la partie réclamation, cela ne sert pas à grand chose

 

Il faut insister au près de l'assistance en expliquant que même si il n'y a pas de souci de ligne pour l'instant, le fait que le câble soit décroché va finir par poser problème et qu'il faut qu'il viennent le faire

 

sinon, essaies de voir au niveau de la commune

 

Changer de FAI ne servira à rien, puisque la ligne fonctionnant,  ce sera d'autant plus dur pour leur faire entendre raison, et tu vas partir dans un incessant ping-pong

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Olivier69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re : ligne decrocher du pylonne

Bonjour Daimler,

 

J'ai exactement le même problème que toi.

J'ai posté ici à ce sujet.

 

Pour te résumer la situation, j"ai une ligne aérienne entre mon domicile et le poteau (situé de l'autre coté de la rue) ... enfin plutot du chemin, car je suis en pleine campagne.

 

En juin cette ligne s'est décrochée ... et pendant presque deux mois je me suis battu avec le 3900 et le 1013 pour qu'ils viennent refixer cette ligne ... mais cela n'a servi strictement à rien.

 

A force de se faire rouler dessus par des voitures et des tracteurs, la ligne a fini par lacher debut Aout.

J'ai réussi a faire venir un technicien d'Orange (enfin plutot Eiffage Energie, un sous traitant d'Orange)

 

C'est formidable car ils te fixent un rendez vous à la demi journée, donc tu ne peux pas bouger de ton domicile !!!

 

Quand le technicien est arrivé, il n'avait pas le bon cable. Il a donc mis un cable provisoire .... Mais à ce jour le provisoire semble devenir du définitif. En effet il devait revenir vendredi dernier pour mettre le cable "définitif" ... et je l'attend toujours.

 

Je suis extremement décu par l'attitude d'Orange, puisqu'en tant qu'opérateur historique, je m'attendais vraiment à une autre qualité de service. 

Orange est une entreprise qui se targue d'avoir le meilleur réseau 4G et un SAV irréprochable pour la fibre optique, mais qui ne sait pas faire grand chose à part communiquer.

En effet les réseaux en cuivre ne sont plus entretenus (surtout en zone rurale) ... et comme la fibre ne sera pas installé au plus tot avant 2022, nous serons rapidement de retour à l'époque du minitel.

 

Bref, c'est vraiment pas bon signe.

 

Bon courage à toi quand même

 

orange49400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re : ligne decrocher du pylonne

Bonjour voici ce lien qui peut résoudre votre probléme:http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php

Nous restons a ta disposition si besoin.

Olivier69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re : ligne decrocher du pylonne

Inutile de perdre ton temps avec : assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php

 

J'ai essayé aussi ... ca ne sert a rien .....

 

Ah si, tu vas recevoir un joli SMS te disant qu'ils ont pris en compte ta demande en compte .... mais comme ta demande compte pour des prunes !!

 

Ils sont terribles chez Orange, ils ont des clients qui font le travail à leur place en leur signalant les problèmes sur le reseau, et ils ne font rien !! Ca couterait beaucoup moins cher de remettre la ligne en place rapidement, plutot que d'attendre qu'elle se dégrade et devoir la changer ...

 

On marche sur la tête !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne