- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne decrocher du pylonne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne decrocher du pylonne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne decrocher du pylonne
toujours pas eu de reponse apres multiple reclamations que ce soit sur le tel ou par mail ou a l'agence
comment faire,??, la ligne fonctionne donc ils sont incapables de faire quoi que ce soit il faut attendre que la ligne se coupe
.je precise egalement que j'ai envoyé un courrier a bordeaux; qui m'est resté sans reponse
faut il changer de fournisseur pour que france telephonne vienne reparée
pour plus de precisions cette ligne a ete changer il y a un an environ (elle a du etre mal fixee, )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne decrocher du pylonne
salut
Par mail, ou par la partie réclamation, cela ne sert pas à grand chose
Il faut insister au près de l'assistance en expliquant que même si il n'y a pas de souci de ligne pour l'instant, le fait que le câble soit décroché va finir par poser problème et qu'il faut qu'il viennent le faire
sinon, essaies de voir au niveau de la commune
Changer de FAI ne servira à rien, puisque la ligne fonctionnant, ce sera d'autant plus dur pour leur faire entendre raison, et tu vas partir dans un incessant ping-pong
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne decrocher du pylonne
Bonjour Daimler,
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai posté ici à ce sujet.
Pour te résumer la situation, j"ai une ligne aérienne entre mon domicile et le poteau (situé de l'autre coté de la rue) ... enfin plutot du chemin, car je suis en pleine campagne.
En juin cette ligne s'est décrochée ... et pendant presque deux mois je me suis battu avec le 3900 et le 1013 pour qu'ils viennent refixer cette ligne ... mais cela n'a servi strictement à rien.
A force de se faire rouler dessus par des voitures et des tracteurs, la ligne a fini par lacher debut Aout.
J'ai réussi a faire venir un technicien d'Orange (enfin plutot Eiffage Energie, un sous traitant d'Orange)
C'est formidable car ils te fixent un rendez vous à la demi journée, donc tu ne peux pas bouger de ton domicile !!!
Quand le technicien est arrivé, il n'avait pas le bon cable. Il a donc mis un cable provisoire .... Mais à ce jour le provisoire semble devenir du définitif. En effet il devait revenir vendredi dernier pour mettre le cable "définitif" ... et je l'attend toujours.
Je suis extremement décu par l'attitude d'Orange, puisqu'en tant qu'opérateur historique, je m'attendais vraiment à une autre qualité de service.
Orange est une entreprise qui se targue d'avoir le meilleur réseau 4G et un SAV irréprochable pour la fibre optique, mais qui ne sait pas faire grand chose à part communiquer.
En effet les réseaux en cuivre ne sont plus entretenus (surtout en zone rurale) ... et comme la fibre ne sera pas installé au plus tot avant 2022, nous serons rapidement de retour à l'époque du minitel.
Bref, c'est vraiment pas bon signe.
Bon courage à toi quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne decrocher du pylonne
Bonjour voici ce lien qui peut résoudre votre probléme:http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php
Nous restons a ta disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne decrocher du pylonne
Inutile de perdre ton temps avec : assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php
J'ai essayé aussi ... ca ne sert a rien .....
Ah si, tu vas recevoir un joli SMS te disant qu'ils ont pris en compte ta demande en compte .... mais comme ta demande compte pour des prunes !!
Ils sont terribles chez Orange, ils ont des clients qui font le travail à leur place en leur signalant les problèmes sur le reseau, et ils ne font rien !! Ca couterait beaucoup moins cher de remettre la ligne en place rapidement, plutot que d'attendre qu'elle se dégrade et devoir la changer ...
On marche sur la tête !!