- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne fixe de nouveau hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe de nouveau hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite plusieurs appels et échanges tchat concernant notre ligne fixe, cela fait plus de 3 semaines que nous ne pouvons passer d'appels sortants.
j'ai signalé plusieurs fois que nous avons un bruit type connexion internet années 80 (sans plaisanter) lorsque nous prenons la ligne.
diverses pannes rencontrées depuis un an.
j'ai également signalé que notre numérotation ne correspond pas à notre nom : il s'affiche pour ceux qui nous appellent sur la ligne fixe "ter'ocean" ; de même lorsque je compose le numero de notre ligne fixe j'ai à l'écran de mon portable cet intitulé. il y a quelques semaines lorsque je pouvais encore appeler depuis cette ligne mes interlocuteurs voyait ce nom inscrit sur leur tel... j'ai fait des recherches : il s'agit d'une entreprise qui n'existe plus depuis 2017.
Nous avons des impératifs et médicaux et professionnels qui nécessitent l'utilisation de cette ligne fixe (les portables ne passant pas à notre domicile)
dimanche dernier un technicien nous a contacté : essais, contrôles, en vain...nous avons un nouveau rv tel samedi avec pour objectif de placer un autre tel pour effectuer un essai...
je ne sais pas comment nous faire comprendre de vos services ; cela fait des mois que cette ligne est défectueuse, l'intitulé de cette ligne n'est pas le nôtre, appel entrant type "fax" quotidien (déjà signalé) déconnexions de la box, pas d'internet, ces sujet avaient été résolus par votre intervention précédemment mais cela a nécessité quelques semaines de patience. Désormais c'est la ligne tel qui ne fonctionne pas correctement...
à quand un vrai service orange ? ne serait qu'une écoute sérieuse de votre clientèle et non pas des "tests" reportés de semaines en semaines... et que dire de l'obligation de se procurer un autre appareil tel pour effectuer des test ?? il apparait nécessaire de procéder à une vérification complète des process d'attribution et ouverturede cette ligne (contrat pris en novembre 2019) car nous ne sommes pas "TER OCEAN" nos problèmes viennent surement de ces écrasements de fichiers à l'ouverture de la ligne .
nb : vous retrouverez aisément l'intervention du technicien qui avait dû intervenir par deux fois il y a plusieurs mois dans les armoires techniques...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @entreprise
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @entreprise
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe de nouveau hs
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
c'est évidemment un état de fait...cf mon message du 06/01/2021 ....plus de ligne tel fixe...depuis plus de 3 semaines....
ce jour je recherche un autre opérateur...dommage car nous avons également un contrat pro orange..apparemment le particulier est moins bien servi chez orange...alors quitte a bénéficier d'un service aléatoire autant aller à la concurrence moins cher certes mais autant réactive..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe de nouveau hs
bonjour @entreprise
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée