- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
bonjour
ayant été dans l'obligation il y a plusieurs semaines de changer de numéro de ligne fixe sur les conseils d'orange, à notre domicile (nous avons ET un contrat pro orange ET un contrat particulier)
Nous nous retrouvons une nouvelle fois depuis une semaine et ce jusqu'au 29/04 sans ligne fixe sans internet sans box en fait..à notre domicile
Je re précise que nous avons la nécessité d'être joignables à tout moment au domicile en raison d'une alarme locaux pro :le prestataire doit pouvoir nous joindre. le réseau mobile ne fonctionne pas ou très difficilement à notre domicile. je souhaite des explications sur les raisons de ces pannes à répétition ainsi que le délai qui nous a été informé ce matin (j'ajoute en apparté que je dois pouvoir effectuer des appels sortants en cas de soucis inhérents à l'utilisation d'un appareil respiratoire la nuit) autant nous avons été patients et conciliants précédemment mais cette fois ci nous souhaitons remboursement intégral de notre facture du mois d'avril. ET BIEN EVIDEMMENT DES REPONSES PRECISES sur la situation que nous vivons depuis plusieurs mois sur ce secteur. AVEZ VOUS DES SOLUTIONS POUR QUE NOUS PUISSIONS ETRE JOIGNABLES EN 2021 ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
bonjour @entreprise
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
bonjour
c'est ce que j'ai fait, je ne peux avoir de conseiller car cela oriente mon appel sur un test ligne et j'ai un message vocal qui me rapelle que cela sera dépanné le 29/04/21 en fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
re @entreprise
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
bonjour
fait précédemment (en début de matinée : réclamation) ; j'attends de voir si quelqu'un passe par là...à défaut de guerre lasse je résilie j'en ai plus qu'assez.
merci pour votre retour.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
re @entreprise
personnellement j'insiste avec réclamation et j'ai toujours eu un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe hs depuis le 15/04 (box y compris) jusqu'au 29/04 !!
Bonjour @entreprise,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de vos accès Internet et téléphonique et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !