- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne fixe panne 21/11!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe panne 21/11!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe panne 21/11!
Connexion coupée signalée le 21/11, réparation promise dans les 2 jours, mais toujours en attente. Quelqu'un peut-il réparer aujourd'hui. Devient urge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
Merci, mais pas de telephone ,,, ligne fixe casse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
Bonjour @riley,
Je prends connaissance de vos messages et de votre dysfonctionnement.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier 312063671
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, il est noté au 30/11, que des autorisations (Mairie, Edf,…) sont nécessaires, afin que l'on puisse intervenir.
Les demandes sont en cours et une nouvelle intervention sera planifiée quand nous aurons reçu celles-ci.
Je ne suis pas en mesure de vous en dire plus, pour le moment.
Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, dès que nous avons du nouveau ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier 312063671
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
"Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, dès que nous avons du nouveau ?" ... Oui, s'il vous plait!
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
Moi je n'ai plus de fibre depuis le 28 août 2023 et aucune réponse d'orange sur le rétablissement de ms ligne, plus d'internet, plus de téléphone fixe et plus de télévision. Malheureusement, le service client 3900 ou aide en ligne n'a aucune réponse et date de rétablissement à me donner. Bon courage, moi je ne sais plus quoi faire.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
Bonjour fanfan2023,
Un tit bonjour à la communeauté fait toujours plaisir.
Vous signalez votre problème dans un sujet en cours pour un autre usager; Peut-être pourriez-vous signaler le vôtre dans un nouveau sujet, afin de ne pas mélanger, et je suis certaine qu'un webconseiller, toujours réactif, vous répondra.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier 312063671
C'est noté. Nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Les délais peuvent être allongés compte tenu de la situation.
Bon weekend à vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !