- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne internet résilié suite a un déménagement qui...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne internet résilié suite a un déménagement qui ne s'est finalement pas fait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne internet résilié suite a un déménagement qui ne s'est finalement pas fait
bonjour,
il y a quelques mois nous avons passé notre préavis a notre propriétaire pour partir de notre appartement.
jouant de malchance, et pour d'autres raisons, nous avons demandé à notre propriétaire de décalé un peu la date de départ.
mais le dernier jour officiel du préavi, nous avons constaté que notre abonnement fibre ne fonctionnait plus.
j'appelle le 3900, ou une voix enregistrée me demande de choisir ... OUI ? ... ou NON ?... c'est à vous !
je me retrouve avec un rendez-vous technicien... qui ne vient pas... bref.
le lendemain, Orange m'appelle, formidable, j'explique ma situation, et il me dit qu'il va faire remonter l'info, SUPER.
en attendant, je vois que j'ai 200go pour le service 24/24, on les utilise avec parcimonie, car ca part vite... tres vite.
et 2 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles d'orange. et plus de Go (j'ai du acheter en plus, des packs de 50go, extension de 5go hors de prix, etc.
et avec la petite de 7 ans autiste scotché a son iPad pour avoir de la musique (du lever au coucher, impossible de lui en privé... mais bon, c'est un autre sujet)
et aujourd'hui, je prends le temps de vérifier, et surprise, ma ligne est résiliée !!!
j'imagine que le futur locataire avait prévu son déménagement internet (je l'avais eu en ligne et lui avait bien expliqué qu'il y aurait du retard).
que faire ?
merci vraiment,
Stéphane,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet résilié suite a un déménagement qui ne s'est finalement pas fait
Bonjour @stephane-25000
prends contact avec le 3900 et profite en pour demander un rechargement de 200 GO
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet résilié suite a un déménagement qui ne s'est finalement pas fait
et le bouquet de ce matin, je suis facturé pour le tech qui n'est jamais vennu !!!!!!
ma femme s'est fait chi.... toute la journée a scrutté le moindre bruit entre.... ffffff 8H00 et 19H00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet résilié suite a un déménagement qui ne s'est finalement pas fait
prends contact avec le 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet résilié suite a un déménagement qui ne s'est finalement pas fait
Bonjour @stephane-25000
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !