- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : ligne suspendue - le 3900 n'est d'aucune aide...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne suspendue - le 3900 n'est d'aucune aide...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'aide....!
Je suis ami d'une personne agée dont la ligne est suspendue.
Il ne peut plus émettre d'appel : indication que sa ligne est suspendue en raison d'une consommation anormale ou d'un impayé.
Je tente de l'aider!
Nous avons tenté d'appeler le 10143900 mais tout ce que le "robot" propose est de payer la facture impayée.
Mais il n'y a pas de fzacture impayée !
Aucun choix d'appeler un conseiller...(? quelle dépersonnalisation)
comment faire pour avoir un conseiller en ligne ? est-ce que cela a disparu ? Il n'y a clairement pas ce choix.
Nous avons vérifié sur son compte : sa dernière facture du 24 novembre a bien été payée Sa prochaine facture sera éditée le 25 décembre...
En revanche, il vient d'être effectivement l'objet d'une arnaque téléhonique qui lui a fait appeler à plusieurs reprise un numéro surtaxé.
Je privilégie donc que sa consommation anormale a généré la suspension.
Je lui ai créé un compte internet orange hier pour tenter d'avoir accès à sa consommation en-cours. Je viens d'y arriver en rattachant son contrat à ce compte.
J'ai pu accéder à sa consommation : il y a effectivemenet une consommation de 317€ !
Comment faire pour le débloquer et rétablir sa ligne ?
Il veut bien payer sa surconsommation mais comment puisqu'il n'a pas encore de facture ?
N'y-a-t-il plus de personnes physiques au bout des numéros d'assistance ...
Je vous remercie d'avance.
Alain (pour ErwanG)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il s agit d une ligne fixe avec abonnement ? Faites une reclamation dans la page contact sur l espace client que vous avez créé et demandez qu on vous recontacte aussi tôt ..le délai de reponse est 48 heures maximum et ensuite la Selection permanante d appel avec restriction d'appels audiotels et télématiques :
abonnement et mise en service gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il s agit d une ligne fixe avec abonnement ? Faites une reclamation dans la page contact sur l espace client que vous avez créé et demandez qu on vous recontacte aussi tôt ..le délai de reponse est 48 heures maximum et ensuite la Selection permanante d appel avec restriction d'appels audiotels et télématiques :
abonnement et mise en service gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne suspendue - le 3900 n'est d'aucune aide...
Le service client de la ligne fixe sans internet est géré à l'étranger donc il vaut mieux contacter le service reclamation de l espace client orange qui est en France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne suspendue - le 3900 n'est d'aucune aide...
merci ! il faut effectivement utiliser le pavé "réclamation" parmis les multiples pavés qui se présentent... c'est ainsi que j'ai pu à l'instant envoyer un mail. ![]()
merci beaucoup.
à suivre...