- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox 2 (sagem) voyant orange clignotant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 2 (sagem) voyant orange clignotant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 2 (sagem) voyant orange clignotant
bonjour,
depuis 2 jours, sur ma livebox 2 sagem, le voyant @ clignote orange et donc je ne peux pas me connecter sur internet. j'ai vu sur le forum qu'il fallait vérifier mon login fti et mon mot de passe de connexion ou de tester ça:
login:fti/adsl@adsl
password:adsl
ma question est simple, comment puis-je faire cela alors que je n'ai pas de connexion internet.
lorsque je tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de mon navigateur ça me marque "impossible d'établir une connexion" et donc je n'ai pas accès à l'interface de ma livebox.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 2 (sagem) voyant orange clignotant
Bonjour,
La livebox est peut-être plantée, avez-vous fait un arrêt électrique de celle-ci pour confirmer l'état du voyant ?
Si problème encore présent après l'arrêt électrique essayer de débloquer la livebox, voir ce lien.
Si problème toujours présent, faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien.
Cdt
Jacky95