- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2024
11h22
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 5
Bonjour,
On vient de m'installer une nouvelle livebox 5 pour la fibre. Dois-je résilier mon contrat sosh internet ou cela se fait automatiquement?
Merci d'avance pour vos réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2024
11h59
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
Bonjour @angel100
cela se fera automatiquement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-01-2024
12h17
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
Bonjour @angel100
Tu ne dis rien sur le passage ADSL vers la fibre
Si c'est un portage/évolution du contrat ADSL Sosh vers la fibre Sosh c'est automatique, comme dit par ailleurs
Si toi ou le conseiller Orange a fait un nouveau contrat fibre (Orange ou Sosh...?) il faut résilier l'ancien. Et de plus tu risques de perdre les adresses mail liées au contrat ADSL dans 6 mois. Appelle le service client Orange 3900 ou Sosh echat si c'est le cas
Cdt