- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox KO depuis 3 jours et aucune solution effic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis vendredi matin que je n'ai plus d'internet (problème qui a touché d'autres personnes dans mon secteur). J'ai du faire appel au 3900 à plusieurs reprise avec mon numéro de portable qui n'est pas orange car pas de téléphone fixe avec ce problème. J'(ai eu au total 3 technicien différents et aucun n'a pu résoudre mon problème. On transmis mon dossier au service au dessus des premiers techniciens que l'on a en ligne en m'indiquant qu'ils allaient forcer ma connexion et que demain, donc aujourd'hui tout rentrerait dans l'ordre. Aujourd'hui TOUJOURS LE MEME PROBLEME et impossible de contacter un technicien car j'ai appelé trop de fois et la "P...." de boite vocale me propose obligatoirement un RDV avec mon conseiller, pas d'autres possibilités.
C'est inadmissible !
Je veux qu'un technicien me rappelle aujourd'hui, car ensuite je TRAVAILLE et parfois de la maison, donc j'ai besoin que le problème soit résolu AUJOURD'HUI;
Merci de revenir vers moi rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
salut @nadelina
vérifies déjà si un incident est déclaré sur le secteur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si c'est le cas, tu dois attendre sa résolution, et tu peux demander le service 24 heures garanti au 3900
mais pour le reste, à part te conseiller d''insister au près du 3900 il n'y a rien que nous autres clients puissions faire pour toi
par ailleurs, si tu dois passer par un RDV avec un technicien, malheureusement, c'est qu'il n'y pas d'autre solution, alor acceptes le RDV
au passage, fibre ou ADSL/VDSL ?
quel souci exact ?
PS : déplacé dans "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
Bonjour @nadelina "
" Je veux qu'un technicien me rappelle aujourd'hui, car ensuite je TRAVAILLE et parfois de la maison, donc j'ai besoin que le problème soit résolu AUJOURD'HUI;"
Pas possible; nous ne sommes que des clients.
Même Orange ne le peut pas avec votre seul pseudo comme indication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
salut @jyjo29
grilled !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
Bonjour @nadelina ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
Bonjour,
Merci pour ce message et votre aide. Avec une autre technicienne efficace, nous avons trouvé le problème de la difficulté à se connecter au 192.168.1.1. Il s’agissait en fait du câble Ethernet qui n’était pas reconnu par mon PC portable. J’ai donc utilisé celui fourni par Orange.
J’ai retrouvé toutes mes connections et je suis ravie !
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox KO depuis 3 jours et aucune solution efficace apportée
Bonjour @nadelina ,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu retrouvé l'usage de vos services.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !