Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox avec voyant @ rouge

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

livebox avec voyant @ rouge

Bonjour,

Ce petit mot juste pour "un coup de gueule"! .... en pleine transaction bancaire, internet ne marche plus! Incroyable et ce n'est pas la première fois!

J'en ai bien pour tout l'après-midi à réparer les dommages causés par Orange pour voir avec ma banque et le client ....  Une situation de "**bip**"  : j'en ai marre et j'aimerais bien comprendre pourquoi cela m'arrive toujours lors d'une transaction bancaire?

Orange reste "bien au chaud" car que pouvons-vous faire dans tels cas?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re : livebox avec voyant @ rouge

Bonjour piaftango

Ta box est-elle redevenue opérationnelle ?

Sais-tu si ta connexion est en ADSL ou en VDSL ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Bonsoir PhilDur,

Merci pour votre inquiétude et oui tout est redevu normal... j'ai l'habitude de ces phénomènes qui se reproduisent par période mais toujours à un moment critique lorsque que je me sers de ma carte bancaire?

Comme je n'avais plus de ligne téléphonique, en composant le 3970 sur mon fixe, la panne a été prise en compte et donc rétablie plus tard.

C'est quand même bien chouette d'avoir une équipe sympa sur ce forum toujours prête à rendre service.

Merci encore PhilDur,

Bien Cordialement,

Piafentango

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Hélas, depuis ma dernière connexion sur ce forum, ma livebox se déconnecte plusieurs fois par jour ainsi que la nuit. J'ai du l'éteindre pour pouvoir dormir.

Je pense que je vais appeler le service client....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne