- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis ce matin, j'essaye de joindre l'assistance orange car ma box ne s'allume plus.
Le 3900 me demande de connecter la box pour faire des tests mais elle ne fonctionne pas et ils ne peuvent pas la détecter à distance. Au final, on ne peut rien pour moi !
Sur Internet, j'ai la même chose mais maintenant j'ai passé les 3 tests et je dois attendre demain pour tester de nouveau.
En ce déplaçant en magasin, est ce que je peux avoir davantage d'aide ou faut-il que car même continuer à appeler le 3900 ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne fonctionne plus
bonjour @georges-64
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne fonctionne plus
Il n'y a pas d'incident sur la ligne - la box est en panne et ne s'allume plus.
J'insiste sur le 3900 mais déjà 30 min d'attente pour le moment.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne fonctionne plus
re @georges-64
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne fonctionne plus
Bonjour @georges-64 @juste
Teste ta livebox en agence
Puis-je me rendre en boutique sans prendre rendez-vous ?
Nos boutiques sont désormais accessibles en libre circulation. En revanche, pour limiter votre temps d'attente en boutique et vous accompagner au mieux, nous vous recommandons de prendre rendez-vous.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne fonctionne plus
Bonjour @georges-64,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne fonctionne plus
bonjour @georges-64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt