Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox neuf sfr

the-lord-itachi
contributeur
737  

livebox neuf sfr

bonjour j ai besoin d aide quand j essaie d atteindre les parametre de ma box cela m ai impossible

je sui rediriger sur neuf box pas moyen d avoir ma livebox j ai tout essayer

je ne comprend pas pourquoi il y a une neuf qui s affiche alors que j ai une livebox

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
733  

Re : livebox neuf sfr

@the-lord-itachibonjour,

 

Tu te connectes peut-être sur la box d'un voisin. :robotlol:

 

Pour accéder à ta LB, c'est 192.168.1.1 à taper dans ton navigateur, pour aller dans les paramètres le mot de passe c'est : les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi collée derrière la LB, à saisir en majuscules et sans espaces.

 

Si en tapant 192.168.1.1 tu arrives sur l'administration d'une box SFR c'est que tu es connecté à internet pas son intermédiaire.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re : livebox neuf sfr

salut  @the-lord-itachi

 

 @harmattan

 

tu es en habitation collective récente ou dont l'électricité a été refait récemment?

 

utilises tu des plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
the-lord-itachi
contributeur
718  

Re : livebox neuf sfr

slt merci de vos reponse en faite sa a toujours marche je suis en rdc appartement normal et dpuis quelque temps je me suis apercus que sa commencer a etre lent donc du cou j ai voulu ateindre la livebox mais pas moyen alors qu avant ca marcher nikel la je tape 192.168.1.1 neuf box donc je suis connecter sur mon reseaux pourtant en filaire et wifi mais c est pareil donc je pense que je suis bon pour appeller orange pour voir si il y a pas un probleme de ligne vu que depuis quelque temps des voisin on enmenager peut etre mdr

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : livebox neuf sfr

Salut the lord ...

 

Tu peux faire un tout petit test pour t'assurer que tu es bien connecté sur TA box et pas celle du voisin :

éteins électriquement ta box.

 

Si tu restes connecté au net, alors là oui MDR. rotfl.gif

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : livebox neuf sfr

salut @the-lord-itachi

 

et vois si ton voisin a des plugs ou pas

 

parce que en appartement, cela peut avoir des effets indésirables

 

je m'explique

 

dans certains immeuble, il y a un compteur électrique principal puis des sous compteurs dans chaque appartement

 

électriquement, c'est transparent pour tout le monde

 

Mais pas pour les plugs, dont l'étanchéité n'est possible que derrière un compteur principal

 

si vous êtres plusieurs avec des plugs, les réseaux vont alors se mélanger

 

ce que tu peux également faire, c'est de "nettoyer" le gestionnaire réseau wifi de windows pour supprimer toutes les box sur lesquelles tu ne veux pas être connecté, et tu définis ta box comme point d'accès par défaut

 

tant qu'elle est à portée, tu y seras connecté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne