- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2021
23h37
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play
Ce soir ma box a affiché les infos que tout était OK suite à un bug je pense, çà fonctionne mais le texte reste affiché sur la box, est ce normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2021
5h14
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play
pas bonjour non plus @mûre
non, normalement, ça doit s'éteindre après quelques secondes
tu as essayé de redémarrer ta box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-06-2021
13h12
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play
Bonjour
Désolée, l'autre soir j'ai "omis" le bonsoir, j'étais assez stressée!! il y a eu un gros bug en Ile de France et j'avais des infos sur la box...
En fait le lendemain matin j'ai appuyé sur le "i" et cela s'est éteint!!
Merci de votre réponse c'est gentil