Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox sagem 2 et decodeur tv

lendormy40
contributeur occasionnel
897  

livebox sagem 2 et decodeur tv

bonjour, voila suite a visite technicien, chez moi tout est nickel, ligne telephonique exterieure changée sur 30 m, et toujours des problemes de deconnexion et des problemes de TV, le technicien m'a dit que ma box sagem 2 etait dépassée, qu'il fallait changer, je contacte orange et il me dise ok mais faut payer !!!!!!!!!!, aberrant !!!!!, orange est incapable de me la remplacer gratuitement !!, ecoeuré ! car c'est un probleme orange !!

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
884  

Re: livebox sagem 2 et decodeur tv

Bonjour @lendormy40 

 

En principe Orange ne fait pas de difficulté pour remplacer les livebox 2 par des livebox 3/play. 

C'est seulement pour les LB4 qu'il faut "payer" en changeant d'offre.

 

Rappelle le 3900 "diplomatiquement". Tu tomberas peut-être sur un téléconseiller plus cool.

 

Ou un webconseiller passera par là.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: livebox sagem 2 et decodeur tv

salut @lendormy40 

 

en complément de @Daniel35 , en effet l'échange est gratuit vers une Play, mais si tu avais précédemment acheté ta box, tu dois impérativement passer en location

 

orange ne vend plus de box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lendormy40
contributeur occasionnel
822  

Re: livebox sagem 2 et decodeur tv

merci pour ta reponse, j'ai appelé et ils m'ont dit de ma deplacer avec box et decodeur tv, en esperant qu'il n'y aura pas de problemes

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: livebox sagem 2 et decodeur tv

Bonsoir @lendormy40 

 

@fredolerouge   @Daniel35 

 

En général ça se passe pas trop mal.

Prévoies quand même 10€ pour frais de mise en service du décodeur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lendormy40
contributeur occasionnel
778  

Re: livebox sagem 2 et decodeur tv

bjr, je reviens vers vous, je viens d'avoir un message par email, que c'etait payant, et que je serai rembourser ulterieurement !!!!!!!!!!

762  

Re: livebox sagem 2 et decodeur tv

bonjour,

 

bon... ben... soudainement votre livebox2 est atteinte de sénilité et déconnecte aléatoirement après quelques heures de service selon la température ambiante... Le changement de ligne a mis ce comportement en exergue.

 

Ça devrait aider... 

 

hop! 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: livebox sagem 2 et decodeur tv

Bonsoir @lendormy40 

 

@Eric_Le_Grompf  a raison, le remplacement est gratuit sur une panne, a toi de jouer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

3757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne