- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox
salut, y a 1 semaine j'ais pris une nouvelle box internet qui est une LiveBox 5, un technicien étais venue vérifier si tout les câble étais bon et a confirmer que tout étais correcte, suite a cela j'ais pu installer ma box comme indiquer sur le livré mais il y a le clignotant blanc a gauche qui signifie que je n'ais pas de connexion internet.. j'ais changer de box sous la suggestion d'un conseiller orange mais rien a changer, 2 box différent et pourtant le même problème, saviez vous comment cela se fais que la box ne marche pas correctement malgré le fais que j'ais tout suivis a la lettre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Bonjour @zvfilou,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Bonsoir @zvfilou,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Dans l’attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !