Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox

ness03
contributeur occasionnel
744  

livebox

je voudrais savoir où se trouve mon passe Wap/Wep de ma livebox

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re : livebox

pas bonjour non plus @ness03

 

sur l'étiquette de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ness03
contributeur occasionnel
720  

Re : livebox

je n'ai que le n°série et la clé de sécurité sur l'étiquette

mg36
star
star
712  

Re : livebox

Même sans "Bonjour", c'est la clé de sécurité à saisir sans espace !

Cordialement, mg36
ness03
contributeur occasionnel
679  

Re : livebox

merci a vs, j'ai retrouvé le cd d'installation c donc bcp plus facile

bonne soirée

mg36
star
star
671  

Re : livebox

Bonjour,

Eh bien, avec le Cd d'installation d'Orange, tu as gagné le gros lot ! 

Il va te mettre un tas d'applications inutiles et néfastes qui vont t'apporter bien plus d'inconvénients que d'avantages : bon courage !

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re : livebox

salut @ness03

 

le CD d'installation ou comment pourrir son PC avec une pseudo solution de facilité qui comme le précise @mg36 va t'apporter des problèmes que tu n'aurais pas sans lui

 

Tu n'as pas trouvé l'étiquette de la box?

 

pourtout les infos nécessaires y figurent

 

et un bon conseil, débarrasses toi de ces trucs  installés par le CD qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

 

Parce que tôt ou tard cela va te créer des problèmes, la question n'est pas de savoir "si", mais "quand"

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ness03
contributeur occasionnel
647  

Re : livebox

bonjour,c'était pour installer mon imprimante sur l'ordi ,c'est donc le cd de l'imprimante que j'ai utilisé

ness03
contributeur occasionnel
646  

Re : livebox

bonjour,c'était pour installer mon imprimante ,c'est le cd de l'imprimante que j'ai utiliser ,je n'ai rien demandé à orange,merci pour toutes ces infos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne