- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox2
Bonjour depuis quelques jours quand mon décodeur tv est en veille ainsi qu'internet le voyant vert syncro clignote
sen arrêt est toute la journée et la nuit cela et gênant auparavant cela ne ce produise pas merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox2
Salut
Problème connu depuis la mise à jour de la box
Il s'agit du voyant réseau, qui clignote par intermitance
chose qui était pas le cas avant cette mise à jour
Chez moi le problème est résolu depuis quelque jour !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Johann merci pour le renseignement a tu teleph au 3900 ou cela c'est arrêter tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Yo
si tant est que ce soit un pb ce serait interressant de savoir comment tu l'a résolu
nous sommes dans le forum d'entraide pas dans la 4ème dimension, ni la chambre des mystères ![]()
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Yo
ça c'est sûr pour en causer on en cause mais sans arguments, sans rien pour faire avancer le schmilblik
Yo, je vais t'appeler Ghost Buster
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gecko,
oui ,bien entendu avec le "on" au sens large du terme.
Le schmilblik est entretenu par chaque nouveau membre qui vient s'inquieter plusieurs fois par jour de son voyant clignotant (c'est pas encore noël pour les guirlandes).
Pour parer ces inquiétudes , certains attendent peut être d'autres réponses que celles d'un psychologue , et se réfugient derrière les chasseurs de fantômes
Ghost Buster ou Sigmund Freud ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il n'y a ni réponse psy ni ésotérique car il n'y a pas de pb, expliqué de nombreuses fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour relativiser mes interventions, me croirez-vous si je vous disais que depuis le début je n'ai jamais pensé une seconde à quelque chose de malsain ou caché avec ce voyant ?
J'ai un peu poussé pour tenter d'obtenir L'explication qui oterait l'envie à chaque nouveau membre de remettre le couvert.
Visiblement c'est pas gagné.
Si je suis buté sur la forme des réponses , il me semble avoir déteint quand vous contrez finement johann sur sa phrase "Chez moi le problème est résolu depuis quelque jour !!!" par "si tant est que ce soit un pb ce serait interressant de savoir comment tu l'a résolu".
L'intervention de Johann était cette fois bien dans l'esprit de vos dires passés , à savoir ne pas s'affoler et que le comportement était normal.
A moins que Johann me contredise , je vais reformuler sa phrase selon ce que j'ai moi aussi constaté dernièrement (sans le mot taboo "problème")
"Chez moi le voyant a cessé de clignoter considérablement depuis quelque jour !!!" en rajoutant pour être complêt "quand aucun appareil n'est connecté"
Nous dirons donc la box est fatiguée des auto-test et elle vaque à d'autres occupations
Bonne fin de soirée et merci quand même à toutes les réponses concrètes que tu apportes sur des sujets il est vrai beaucoup plus importants que les warning de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gecko a écrit :salut Yo
si tant est que ce soit un pb ce serait interressant de savoir comment tu l'a résolu
nous sommes dans le forum d'entraide pas dans la 4ème dimension, ni la chambre des mystères
Salut
Jusqu'à se jour, tu ne croyais pas que le voyant réseau, ne clignottait pas
avant cette mise à jour, alors plus la peine d'en d'iscuter ici..
D'ailleurs j'en avais causé le jour d'après cette mise à jour
avec Stéphanie, qui pourra confirmé