Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox2

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

livebox2

Bonjour depuis quelques  jours quand mon décodeur tv est en veille ainsi qu'internet le voyant vert syncro clignote

sen arrêt est toute la journée et la nuit cela et gênant auparavant cela ne ce produise pas merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re : livebox2

Salut

Problème connu depuis la mise à jour de la box

Il s'agit du voyant réseau, qui clignote par intermitance

chose qui était pas le cas avant cette mise à jour

Chez moi le problème est résolu depuis quelque jour !!!

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

bonjour Johann merci pour le renseignement a tu teleph au 3900 ou cela c'est arrêter tout seul 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Hello

Voici un fil qui en cause

gecko
super star
super star
1 192  

salut Yo

si tant est que ce soit un pb ce serait interressant de savoir comment tu l'a résolu

nous sommes dans le forum d'entraide pas dans la 4ème dimension, ni la chambre des mystères

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
1 190  

salut Yo

ça c'est  sûr pour en causer on en cause mais sans arguments, sans rien pour faire avancer le schmilblik

Yo, je vais t'appeler Ghost Buster 

chris05
fan
fan
1 183  

Bonjour gecko,

oui ,bien entendu avec le "on" au sens large du terme.

Le schmilblik est entretenu par chaque nouveau membre qui vient s'inquieter plusieurs fois par jour de son voyant clignotant (c'est pas encore noël pour les guirlandes).

Pour parer ces inquiétudes , certains attendent peut être d'autres réponses que celles d'un psychologue , et se réfugient derrière les chasseurs de fantômes

Ghost Buster ou Sigmund Freud ?

gecko
super star
super star
1 176  

salut

il n'y a ni réponse psy ni ésotérique car il n'y a pas de pb, expliqué de nombreuses fois

chris05
fan
fan
1 161  

pour relativiser mes interventions, me croirez-vous si je vous disais que depuis le début je n'ai jamais pensé une seconde à quelque chose de malsain ou caché avec ce voyant ?

J'ai un peu poussé pour tenter d'obtenir L'explication qui oterait l'envie à chaque nouveau membre de remettre le couvert.

Visiblement c'est pas gagné.

Si je suis buté sur la forme des réponses , il me semble avoir déteint quand vous contrez finement johann sur sa phrase "Chez moi le problème est résolu depuis quelque jour !!!" par "si tant est que ce soit un pb ce serait interressant de savoir comment tu l'a résolu".

L'intervention de Johann était cette fois bien dans l'esprit de vos dires passés , à savoir ne pas s'affoler et que le comportement était normal.

A moins que Johann me contredise , je vais reformuler sa phrase selon ce que j'ai moi aussi constaté dernièrement (sans le mot taboo "problème")

"Chez moi le voyant a cessé de clignoter considérablement depuis quelque jour !!!" en rajoutant pour être complêt "quand aucun appareil n'est connecté"

Nous dirons donc la box est fatiguée des auto-test et elle vaque à d'autres occupations

Bonne fin de soirée et merci quand même à toutes les réponses concrètes que tu apportes sur des sujets il est vrai beaucoup plus importants que les warning de la box.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

@gecko a écrit :

salut Yo

si tant est que ce soit un pb ce serait interressant de savoir comment tu l'a résolu

nous sommes dans le forum d'entraide pas dans la 4ème dimension, ni la chambre des mystères

Salut

Jusqu'à se jour, tu ne croyais pas que le voyant réseau, ne clignottait pas

avant cette mise à jour,  alors plus la peine d'en  d'iscuter ici..

D'ailleurs j'en avais causé  le jour d'après cette mise à jour

avec Stéphanie, qui pourra confirmé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798463 membres inscrits 🧡

3293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne