Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox4 et extender wifi 200Mb orange

Bathroomsinger
contributeur
854  

livebox4 et extender wifi 200Mb orange

Bonjour, j'ai changé pour une livebox 4 et je n'arrive plus à faire fonctionner le wifi au rdc qui marchait très bien avant avec mon ancienne livebox blanche et mon wifi exttender 200. L'assistance orange n'a pas réussi à résoude mon problème, je n'arrive pas à appairer mes plugs et j'attends toujours qu'un technicien me rappelle. Pas de solution sur le site ou la livebox 4 semble ne semble pas encore exister; Quelqu'un a-t-il une solution? J'ai réinitialisé le wifi extender mais le symbole de la petite maison reste désespéremment éteint. Merci  de votre aide.

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
809  

Re: livebox4 et extender wifi 200Mb orange

@Bathroomsinger  Bonjour ! Lisez donc ceci https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/wifi-extender/wifi-extender-200-...  .  Je ne sais pas si c ' est la solution mais tout à la fin , il y est indiqué qu ' une reprogrammation est nécessaire quand le mot de passe d ' administration de la livebox a été changé , ce qui est votre cas avec le changement de livebox .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Dodo2A
contributeur
785  

Re: livebox4 et extender wifi 200Mb orange

Bonjour,

J'ai depuis peu aussi la box 4. Problème identique et personne chez Orange n'a pu identifier le problème.

 

1. si tu changes le mot de passe d'origine de ta box, pour le WIFI, c'est là que tes problèmes vont commencer. Tu n'arriveras plus à appairer l'extendeur. Du vécu... J'ai remis celui d'origine et ensuite après redémarrage du tout j'ai à nouveau pu appairer mon extendeur. Invraisemble mais vrai...

2. Si tu installes l'extendeur WIFI à l'étage, par exemple, c'étais mon cas, débit très faible à proximité de la box et au rdc soit passe de 3 carrés verts à 2 jaunes sur l'application ma box pour smartphone...

Du coup j'ai renvoyé et demandé le remboursement de l'extendeur que j'avais commandé depuis 10 jours sur le site.

En résumé:

  • l'extendeur n'a rien résolu à ma connexion WIFI assez instable et perfectible, bien au contraire.
  • Orange n'a pas de réponse sur la question.
  • On doit me rappeler aujourd'hui pour savoir si maintenant mon WIFI fonctionne correctement et ça fait une semaine que ça dure. A suivre. Mais franchement, quelle idée d'avoir quitté Free chez qui aucun problème depuis plus de 10 ans !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne