Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

liveradio

Miage
contributeur occasionnel
496  

liveradio

Bonjour a tous

j'ai un problème ma liveradio qui marchait très bien depuis une semaine sur la fréquence de france inter j'ai comme des blop blop puis plus rien j'ai essayé de changer de canal mais rien a faire si quelqu'un pouvait me donner la solution un grand merci en attendant vos réponses

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: liveradio

bonjour @Miage 

 

voir ce fil de 12 pages

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Mauvais-son-avec-les-radios-de-Radio-F...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miage
contributeur occasionnel
440  

Re: liveradio

Bonsoir et merci pour la réponse , je vois après lecture du lien envoyé  que je ne ne suis pas la seule a qui la liveradio fait défaut, après avoir contacter le 3900 et avoir fait part de mon embarra je dois commencer par changer ma live box qui à un problème de wifi qui est entre nous apparu d'après ce que j'ai pu lire sur le forum à peu près en même temps que tous les autres utilisateurs de liveradio !!! Que pouvons-nous faire pour faire bouger les choses ? je me sens vraiment impuissante et comme toute personne responsable je ne voudrai pas à avoir a mettre au rebu un appareil qui marche sauf pour les radios de radio France quel gachi !

Merci a vous tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: liveradio

bonjour @Miage 

 

d'après orange le problème est en cours de résolution

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miage
contributeur occasionnel
407  

Re: liveradio

Bonjour, Melet39?

Un grand merci pour le lien envoyé j'espère ne plus avoir d'interférences sur les radios RADIO FRANCE un très bon week-end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: liveradio

re @Miage 

 

de rien

 

très bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne