- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livraison internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivraison internet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livraison internet impossible
J'essaye en vain depuis le 22 mai de faire raccorder ma ligne fixe (orange) à à leur service internet.
Première livraison prévue au 30 mai, box bien reçue, mais pas de connexion. Puis mon fixe a été coupé et une nouvelle livraison a été prévue pour le 10 juin.
Et toujours rien.
"Ma ligne est en cours de construction", info via le sms. Je n'ai jamais été contacté par Orange pour que quelqu'un m'explique ce qu'il se passait. Pire à chaque fois que je les ai eu au téléphone, s'ils ne me transfèrent pas à un autre service ou ne me raccrochent pas au nez, ils me disent que je vais être rappelé par un supérieur (j'attends toujours).
Si quelqu'un à une idée pour faire bouger les choses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livraison internet impossible
Bonjour @jAmou,
Je vous propose de vérifier l'avancement de votre commande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.