- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mémoriser mon adresse mail et mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémémoriser mon adresse mail et mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mémoriser mon adresse mail et mot de passe
A chaque fois que j'ouvre internet explorer je suis obligé de m'identifiant ; internet explorer ne garde plus en méméoire mon adresse mail et mon mot de masse. Que fait-il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe
Bonjour,
Il faut:
- que internet exploreur accepte les coockies, voir:
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-avec-internet-explorer-9-10-11-4934.php
- et cliquer sur:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a chaque fois que j'ouvre internet il faut toujours que je m'identifie il ne le garde pas en memoire que dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lire la réponse donnée par @cledefa juste au dessus de ta question
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
memoriser mon adresse mail et mon mot de passe merci
[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jésu69
Je dis bonjour, je fais des phrases, bref je m'expliques.
Ton post est un affront à la courtoisie, on n'écrit pas tout son texte en majuscules ou en caractères aussi énormes, c'est équivalent à hurler. Ce genre de mise en évidence ne sert que rarement et dans le but d'attirer l'oeil sur un aspect. Tu aurais tout écrit de taille minuscule que ça aurait été équivalent.
Tant que tu ne posteras que ce genre de cri sans aucune courtoisie ou explication, tu ne risques pas d'avoir d'aide.
En attendant l'intervention de la modération, ton post va disparaitre de ce forum, s'il réapparait ce sera en taille normale.
Ta non-phrase à l'infinitif n'a strictement aucun sens, on ne comprend même pas clairement ce que tu souhaites.
Quant à "memoriser mon mot de passe", ça , à priori, c'est ton job !
Si tu ne le savais pas, on dira que tu es pardonné et que tu peux reposter, ce sera bien volontier que nous t'aiderons, pense juste que nous ne somme que des bénévoles et qu'un poil de courtoisie et d'humanité est notre seule rétribution.
A très bientôt sur ce forum
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le mot de passe s'en va chaque fois que j'ouvre la messagerie orange! pourkoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @momo692 !
"le mot de passe s'en va chaque fois que j'ouvre la messagerie orange! pourkoi?"
Sans doute parce que, de la même façon que tu écris message, tu n'as pas demandé poliment à ton navigateur de le mémoriser !
As-tu lu la réponse faite pas @cledefa au message n°2 : ton navigateur accepte t-il les cookies?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RCOAT a écrit :A chaque fois que j'ouvre internet explorer je suis obligé de m'identifiant ; internet explorer ne garde plus en méméoire mon adresse mail et mon mot de masse. Que fait-il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur a écrit :
Bonjour jésu69
Je dis bonjour, je fais des phrases, bref je m'expliques.
Ton post est un affront à la courtoisie, on n'écrit pas tout son texte en majuscules ou en caractères aussi énormes, c'est équivalent à hurler. Ce genre de mise en évidence ne sert que rarement et dans le but d'attirer l'oeil sur un aspect. Tu aurais tout écrit de taille minuscule que ça aurait été équivalent.
Tant que tu ne posteras que ce genre de cri sans aucune courtoisie ou explication, tu ne risques pas d'avoir d'aide.
En attendant l'intervention de la modération, ton post va disparaitre de ce forum, s'il réapparait ce sera en taille normale.
Ta non-phrase à l'infinitif n'a strictement aucun sens, on ne comprend même pas clairement ce que tu souhaites.
Quant à "memoriser mon mot de passe", ça , à priori, c'est ton job !
Si tu ne le savais pas, on dira que tu es pardonné et que tu peux reposter, ce sera bien volontier que nous t'aiderons, pense juste que nous ne somme que des bénévoles et qu'un poil de courtoisie et d'humanité est notre seule rétribution.
A très bientôt sur ce forum
Cordialement
PhilDur