Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mémoriser mon adresse mail et mot de passe

RCOAT
contributeur
11 510  

mémoriser mon adresse mail et mot de passe

A chaque fois que j'ouvre internet explorer je suis obligé de m'identifiant ; internet explorer ne garde plus en méméoire mon adresse mail et mon mot de masse. Que fait-il faire ?

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 505  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe

Bonjour,

 

Il faut:

- que internet exploreur accepte les coockies, voir:

http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-avec-internet-explorer-9-10-11-4934.php

 

- et cliquer sur:

mémoriser l’adresse mail ou le nº de mobile
ou
rester identifié
EDEN149
contributeur
10 830  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe

a chaque fois que j'ouvre internet il faut toujours que je m'identifie il ne le garde pas en memoire que dois je faire

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 827  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe

lire la réponse donnée par @cledefa juste au dessus de ta question

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jésu69
contributeur
10 514  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe

memoriser mon adresse mail et mon mot de passe merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 509  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe

Bonjour jésu69

 

Je dis bonjour, je fais des phrases, bref je m'expliques.

Ton post est un affront à la courtoisie, on n'écrit pas tout  son texte en majuscules ou en caractères aussi énormes, c'est équivalent à hurler. Ce genre de mise en évidence ne sert que rarement et dans le but d'attirer l'oeil sur un aspect. Tu aurais tout écrit de taille minuscule que ça aurait été équivalent.

 

Tant que tu ne posteras que ce genre de cri sans aucune courtoisie ou explication, tu ne risques pas d'avoir d'aide.

 

En attendant l'intervention de la modération, ton post va disparaitre de ce forum, s'il réapparait ce sera en taille normale.

Ta non-phrase à l'infinitif n'a strictement aucun sens, on ne comprend même pas clairement  ce que tu souhaites.

Quant à "memoriser mon mot de passe", ça , à priori, c'est ton job !

 

 

Si tu ne le savais pas, on dira que tu es pardonné et que tu peux reposter, ce sera bien volontier que nous t'aiderons, pense juste que nous ne somme que des bénévoles et qu'un poil de courtoisie et d'humanité est notre seule rétribution.

A très bientôt sur ce forum

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
momo692
contributeur
9 868  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe

le mot de passe s'en va chaque fois que j'ouvre la messagerie orange! pourkoi?

mg36
star
star
9 853  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe

Pas bonjour non plus @momo692 !

 

"le mot de passe s'en va chaque fois que j'ouvre la messagerie orange! pourkoi?"

 

Sans doute parce que, de la même façon que tu écris message, tu n'as pas demandé poliment à ton navigateur de le mémoriser !

As-tu lu la réponse faite pas @cledefa au message n°2 : ton navigateur accepte t-il les cookies?

Cordialement, mg36
momo692
contributeur
9 790  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe


@RCOAT a écrit :

A chaque fois que j'ouvre internet explorer je suis obligé de m'identifiant ; internet explorer ne garde plus en méméoire mon adresse mail et mon mot de masse. Que fait-il faire ?


 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
9 755  

Re : mémoriser mon adresse mail et mot de passe


@PhilDur a écrit :

Bonjour jésu69

 

Je dis bonjour, je fais des phrases, bref je m'expliques.

Ton post est un affront à la courtoisie, on n'écrit pas tout  son texte en majuscules ou en caractères aussi énormes, c'est équivalent à hurler. Ce genre de mise en évidence ne sert que rarement et dans le but d'attirer l'oeil sur un aspect. Tu aurais tout écrit de taille minuscule que ça aurait été équivalent.

 

Tant que tu ne posteras que ce genre de cri sans aucune courtoisie ou explication, tu ne risques pas d'avoir d'aide.

 

En attendant l'intervention de la modération, ton post va disparaitre de ce forum, s'il réapparait ce sera en taille normale.

Ta non-phrase à l'infinitif n'a strictement aucun sens, on ne comprend même pas clairement  ce que tu souhaites.

Quant à "memoriser mon mot de passe", ça , à priori, c'est ton job !

 

 

Si tu ne le savais pas, on dira que tu es pardonné et que tu peux reposter, ce sera bien volontier que nous t'aiderons, pense juste que nous ne somme que des bénévoles et qu'un poil de courtoisie et d'humanité est notre seule rétribution.

A très bientôt sur ce forum

 

Cordialement

PhilDur


 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754633 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne