- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma box play ce désynchronise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma box play ce désynchronise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma box play ce désynchronise
bonjour
ma box une play ce désynchronise une fois par semaine entre 14h30mn et 16h je suis sous win 10 .je ne voie pas ou pourrait venir le problème .cela me le fait que depuis quel temps
avez vous eu ce problème .car la je sèche
merci vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma box play ce désynchronise
salut @vanhool
si la perte de synchro à lieu à jour et heure fixe, c'est qu'il y a un souci de perturbation
perturbateur qu'il faut rechercher :
- alarme, télécommande/moteur de portail électrique
- lampadaire halogène, micro onde (si si)
- commutateur jour/nuit
- etc
Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.
Fais aussi ça :
- placer une ferrite sur la câble entre le filtre ADSL en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...
- retirer le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
Ces deux petits trucs vont "nettoyer" la connexion de tous les parasites possibles, et normalement, il devrait y avoir un net mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également ce problème depuis quelques jours, à peu aux mêmes heures que vous avez mentionné...
Il n'y aucune raison pour qu'il y ait des interférences puisque lorsque ces soucis arrivent, je ne fais que naviguer sur internet (notamment sur Twitch). Aucun appareil pouvant émettre des interférences n'est allumé à ce moment-là.
Donc à part prendre mon mal en patience et rebooter la box, je n'ai pas trouver de solution. Si cela perdure, je contacterai sûrement le service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour ta réponse tous a était fait il n a rien autour de la box qui engendre ce problème.je suis en appartement mais j ai un doute sur le tableaux qui se trouve dans un autre bâtiment il y a 6 bâtiment mais comme le telephonne des ascenseur se trouve dans ce bâtiment .je vais demander au gardien si personne a ce problème
merci de tas réponse vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @vanhool
ce type de perturbation est complexe et parfois longue à localiser, parfois, c'est à plusieurs centaines de mètres de chez toi que se situe le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci de ta réponse pas facile a trouver le problème de cette coupure a heure fixe on vas chercher
merci vanhool