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ma box
Bonjour,
- J'ai demandé une assistance téléphonique, on m'envoie un technicien d'une société qui travaille pour orange
- On me dit que la prestation sera facturée 69 euros si la panne est interne. Je signale que je n'ai pas demandé l'intervention d'un technicien qui est venu malgré mon désaccord.Le technicien venu n'a pas été invité à entrer
- Il a fait une intervention sur un coffret qui n'est pas dans mon domaine de responsabilité et il a réparé un mini défaut. Il me dit que tout est OK sur mes lignes téléphonique et internet. C'est ce que m'avait dit la recherche internet sur la qualité de ma ligne que j'avais entreprise de mon coté.
- Les dysfonctionnements de ma box, raisons pour lesquelles j'ai téléphoné à Orange sont restés sans réponse. En effet quand je passe par votre didacticiel on m'interroge sur 3 box différentes et je ne trouve pas la mienne, peut être trop anciennes
- Il est difficile d'avoir un contact avec Orange. Je vais suivre le conseil que l'on m'a donné d'aller dans une boutique. Il faudra peut être prendre rendez vous. ?
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Re : ma box
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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