- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma connections internet n’est toujours pas active
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma connections internet n’est toujours pas active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma connections internet n’est toujours pas active
Bonjour, quand esse que je pourrais profiter d’internet et de la tv d’oran’hésite? je me suis inscrit chez soch le 8 et depuis j’attend. J’ai reçu la box ainsi que le décodeur, j’ai tout bien branché mais je n’ai toujours pas de connections activé. mon numéro est le ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connections internet n’est toujours pas active
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connections internet n’est toujours pas active
bonjour @notrac31
as tu rentré les informations de connexion notamment
fti ://.....
mot de passe......
qui te sont fourni par le service client par courrier
attention cet identifiant est différent de ton adresse mail
Cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma connections internet n’est toujours pas active
Bonjour @notrac31
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ma connections internet n’est toujours pas active
bonjour @notrac31
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt