- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma connexion internet a cessé de fonctionner
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma connexion internet a cessé de fonctionner
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2022
9h12
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma connexion internet a cessé de fonctionner
Bonjour, j’ai un soucis avec ma box.
Je n’est plus de connexion internet depuis 1 jour, pourtant elle indique d’être opérationnel, je l’est éteinte puis rallumer, et même débrancher. Pourtant le problème persiste, si quelqu’un a une solution je suis preneur, merci beaucoup.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-07-2022
9h15
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet a cessé de fonctionner
salut @ZL5
si aucun incident local n'est déclaré, contactes l'assistance au 3900 ou via l'eChat par "aide et contact"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
21-07-2022
9h16
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet a cessé de fonctionner
Bonjour @ZL5
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin