- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma connexion
Bonjour.
pour info
Suite à mon appel au service client pour changer la livebox 3 pour une 4 afin de résoudre mon problème de réception sur mes appareils dans la maison qui sont très récents. Le débit à l arrivée en VDSL est de 46MB/9MB, mais quand j’utilise la télé+l’ordi+tablette cela beugue, rame …... La réponse est non votre contrat ne le permet pas. Donc on me passe le service technique « on me remplace encore une fois la livebox 3 pour la 3 » et bien même soucis, cela beugue, rame…..on me balade. Le service technique fait de tests de ligne pour eux tout va bien, il me rappel comme promis le lendemain pour se rassurer que tout va bien et non tout va mal donc ont me propose un expert en dépannage en ligne (Je pense que si il ni ’avait pas de problème il ne me proposerait pas un expert) mais je dois payer 9€ si il arrive à me dépanner… Par contre ORANGE peut changer ma livebox3 contre une 4 que si je change la formule du contrat je passerai a une formule un peu plus cher mais avec moins d’options donc plus de deezer.etc.., c’est comme cela qu’orange résous ses problèmes (orange ne veut plus d’ancien contrat). Et si mes problèmes persistent je ne peux pas revenir à mon ancien contrat ! Moins cher et avec tout ce qu’il comporte.
Je me pose plusieurs questions.
Orange peut il brider les livebox ?
une fois installé le nouveau contrat qui m’assure du bon fonctionnement ?
Vente forcée ?
Devrais-je changer de fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
salut @papyray
[...]
Devrais-je changer de fournisseur ?
voila typiquement le genre d'entrée en matière aussi inutile que contre productive, nous sommes clients comme toi alors ce genre de menaces, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
flop donc
maintenant, les modalités d'échange box 3 contre box 4 sont ce qu'elles sont, tu mles acceptes ou pas
Concernant le bridage des box, là on nage dans le grand n'importe quoi, alors là encore, on évite
ceci étant désormais dit et rappelé, qu'en est il réellement de ton souci ?
as tu déjà séparé les réseaux wifi 2,4 et 5 GHz ?
pour les play :
distance box/appareils ? murs ? cloisons ?