- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma livebox accepte pas mon mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma livebox accepte pas mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma livebox accepte pas mon mot de passe
BONJOUR j'ai un telephone g5 samsung et a la place du nom de mon reseau a gauche en bas il y a wifi ???
j'ai beau mettre les clees avec chiffres et lettres référencé derriere de ma livebox çà fonctionne pas merci qui peut m'aider
j'ai telephoné au 3900 quelqu'un me repete ecouter moi --ecouter moi ecouter moi je peux pas expliquer car répète tjrs la même choses MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
Bonjour @ARMANDOS
En bas à gauche cela ne me dit rien du tout!
Est ce que vous voulez connecter l'appareil à la box ?
Est ce que l'appareil a déjà été connecté à un réseau ?
Est ce la bonne clé ?
Pour le savoir : Espace client → Livebox → C'est pratique → Vos identifiants.
Êtes vous certain de bien écrire la clé ?
Attention à 0(zéro) et O (Oh) ; à I ( i maj) et l (L minus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
bonjour @ARMANDOS
suit cette page https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/telephone-galaxy-connecter-a-un-reseau-wifi/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
MERCI BONJ QIL Y A admin mais accepte pas le mot de passe sur firefox ni celui que je veux mettre moi même MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
Avez vous, déjà, réussi à accéder à l'interface avec les 8 premiers caractères de la clé WiFi ?
Pour modifier ce mot de passe vous cliquez sur " mot de passe oublié "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
BONJ OUI rien fonctionne j'ai changé mot de passe là aussi --reponse mot de passe incorrecte !!
j'ai telephoné au 3900 là je peux pas faire ce qu'elle dit --j'ai 80 ans je panique donc je peux pas appeler quelqu'un qui puisse passer chez moi et le faire bsrn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
Bonjour @ARMANDOS 🙂,
Afin de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin, l'un de nos techniciens Spécialiste Wifi peut intervenir à votre domicile dans le cadre de notre prestation Experte (facturé 109€).
👉 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
RE BONJ excusez je voudrais simplement savoir les quel chiffres et ou sont ils écrit ceux qu'il faut mettre sur mon g5 Samsung pour qu'il soit synchronisez MERCI MERCI car personne me répond c'est pourtant pas beaucoup demandé ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma livebox accepte pas mon mot de passe
Bonjour @ARMANDOS
Il s'agit de la clé de sécurité WiFi.
Si vous ne l'avez pas modifiée elle est sur une étiquette collée à la box.
Ou
Espace client → Offres → Internet → Votre Livebox → vos identifiants