- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- maintenance reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaintenance reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maintenance reseau
Bonjour,
Début novembre, des techniciens sont venu faire des test de ligne, suite à des problèmes de débit.
Ils ont constatés qu'il y avait un soucis au niveau du cable reseau qui se trouve dans la rue, ils m'ont informés qu'il falait le remplacer et que le temps de commande pour le cable était de 6 à 8 semaines avant travaux dans la rue.
A aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles à ce sujet ?
J'aurais voulu savoir ca en était ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maintenance reseau
Bonjour @killer1boubours
Je vous propose de consulter votre dossier pour vous informer quant au dépannage en cours.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maintenance reseau
Je viens de réaliser des tests de votre ligne et voici les résultats :
La ligne est bonne aux essais et stable : débit descendant 8.95 Mbit/s et montant 0.84 Mbit/s.
Je ne constate aucun dysfonctionnement.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée. Claude_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : maintenance reseau
oui, c'est normal que tout fonctionne correctement car on ma couper la HD, c'est pour cela que les techniciens doivent changer le cable réseau dans ma rue, car quand j'avais la HD sur la TV, je n'arrivé plus à surfer sur internet (grosse perte de débit), en sachant que la HD prend au minimun 8 à 9 méga, je n'avais pas assez de débit pour internet.
Quand ils sont venus faire les tests dans ma rue en partant de la centrale (20 méga), ils ont constaté une perte de débit (9 méga) arrivé chez moi, alors que je ne suis meme pas à 800m de la centrale.
Dans tous les cas, si je n'ai pas de réponse précise à ce sujet, je téléphonerais au service client pour en savoir un peu plus.
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : maintenance reseau
Votre ligne mesure 1.84 km avec un affaiblissement de 25.434 dB.
Le débit descendant plafonnant à 8.95 Mbit/s cela semble un peu juste pour la HD....
Bonne soirée. Claude_