Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mauvais debit

sweety430
contributeur
350  

mauvais debit

Bonjour,

 

J'ai un très mauvais debit depuis 2 semaines, moins de 1 giga

De ce fait, j'ai changé ma prise, vérifier les mises à jour.... bref tout ce que demande les techniciens quand on les appelle et toujours pareil.

Il y avait un chat avec l'assistance avant plutôt que de les appeler ca n'existe plus?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
344  

Re: mauvais debit

bonjour @sweety430 

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: mauvais debit

Bonjour @sweety430 

 

@melet39 

 

Qu'est-ce que tu entends par "moins de 1Gb/s" ?

Si c'est 900 Mb/s c'est pas mal non ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne