- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mecontentement total
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémecontentement total
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mecontentement total
**
Après avoir été démarché à la maison
Après avoir testé notre ligne pour savoir si nous étions elligible à la fibre, et nous l'étions
Le technicien s'est présenté aujourd'hui et au bout d'une heure nous annonce qu'il ne peut pas nous installer la fibre.
Ceci est votre problème, c'est à vous de vous débrouiller.
Avant de joindre une personne qui comprenne notre souci, il faut se lever tôt et s'armer de patience.
La seule solution trouvée est de résilier notre commande, trouver ça normale?
De plus, nous devons nous débrouiller pour ne pas être résilié avec notre abcien opérateur.
***
Pour prendre des clients, il y a du monde mais pour honorer une commande, il n'y a plus personne.
vous devez trouver la solution au problème et je ne veux pas entendre parler de l4ADSL.
[ Edit : Merci de rester Courtois. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mecontentement total
Bonjour
vous êtes sur un forum communautaire, nous sommes clients commes vous, en revanche, si vous nous expliqué ce qui c'est passé nous pourrions peu êtres vous aider ou vous orienter vers le bon service.
bonn courage
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mecontentement total
Miracle, ce n'est pas possible.
Un service commerciale ne comprend rien.
A nous de nous débrouiller pour reprendre contact avec notre ancien opérateur car orange a des choses plus importante à gérer.
1ers mots qui m'interpellent : incompétant et honteux