Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mecontentement total

vevaire
contributeur
385  

mecontentement total

**

Après avoir été démarché à la maison

Après avoir testé notre ligne pour savoir si nous étions elligible à la fibre, et nous l'étions

Le technicien s'est présenté aujourd'hui et au bout d'une heure nous annonce qu'il ne peut pas nous installer la fibre.

Ceci est votre problème, c'est à vous de vous débrouiller.

Avant de joindre une personne qui comprenne notre souci, il faut se lever tôt et s'armer de patience.

La seule solution trouvée est de résilier notre commande, trouver ça normale?

De plus, nous devons nous débrouiller pour ne pas être résilié avec notre abcien opérateur.

***

Pour prendre des clients, il y a du monde mais pour honorer une commande, il n'y a plus personne.

vous devez trouver la solution au problème et je ne veux pas entendre parler de l4ADSL.

 

[ Edit : Merci de rester Courtois. ]

 

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
374  

Re : mecontentement total

Bonjour

 

vous êtes sur un forum communautaire, nous sommes clients commes vous, en revanche, si vous nous expliqué ce qui c'est passé nous pourrions peu êtres vous aider ou vous orienter vers le bon service.

 

bonn courage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
vevaire
contributeur
336  

Re : mecontentement total

Démarché chez moi et vu avec les services Orange, je devais avoir la fibre installée aujourd'hui.
Miracle, ce n'est pas possible.
Un service commerciale ne comprend rien.
A nous de nous débrouiller pour reprendre contact avec notre ancien opérateur car orange a des choses plus importante à gérer.
1ers mots qui m'interpellent : incompétant et honteux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne