- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- meilleure connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémeilleure connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meilleure connexion
Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je ameliorer ma connexion car mon fils fait de la compétition sur console et il aimerais en avoir une meilleure
Merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : meilleure connexion
Bonjour,
Pour éventuellement améliorer ta connexion il faudrait que tu nous en dise un peu plus.
Pour avoir les caractéristiques de ta ligne http://www.degrouptest.com/ tu mets ici un copier/coller des informations
Dans l'administration de la LB : tu tapes dans ton navigateur @192.168.1.1 mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé de sécurité en majuscule et sans espace collée au dos de la LB et tu fais un copier/coller du contenu de l'onglet DSL.
Ensuite un petit topo de ton installation domestique : présence DTI - nombre de prises et mode de connexion des machines : ethernet - wifi.
Dégroupage total sans ligne fixe?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?