Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

meilleure connexion

cd40
contributeur
529  

meilleure connexion

Bonjour, j'aimerais savoir comment  pourrais-je ameliorer ma connexion car mon fils fait de la compétition sur console et il aimerais en avoir une meilleure

Merci de votre compréhension 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
522  

Re : meilleure connexion

Bonjour,

Pour éventuellement améliorer ta connexion il faudrait que tu nous en dise un peu plus.

Pour avoir les caractéristiques de ta ligne http://www.degrouptest.com/  tu mets ici un copier/coller des informations

Dans l'administration de la LB : tu tapes dans ton navigateur @192.168.1.1 mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé de sécurité en majuscule et sans espace collée au dos de la LB et tu fais un copier/coller du contenu de l'onglet DSL.

Ensuite un petit topo de ton installation domestique : présence DTI - nombre de prises et mode de connexion des machines : ethernet - wifi.

Dégroupage total sans ligne fixe?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

5189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne