Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

merci Orange

cindy39
contributeur
382  

merci Orange

Bonjour ,

ma ligne est activée depuis hier ! j'ai appeller orange car raz le bol de sfr (cable) qui mette 3 semaines pour faire venir une nacelle avec 3 rdv plantés...bref lors de ma souscription par tel j'ai bien préciser que la prise "activable" était dans la chambre de mes enfants , ce qui est compliqué pour y branché la box car c 'est loin...

on m'a dit par tel ok le technicien vous branchera la prise de votre salle (69 €) cependant la technicienne fort sympa d'ailleurs a testé les autres prises et aucune n'est relié ...aucun signal a part la prise dans la chambre ! elle m'a dit je ne peut pas brancher l'autre prise elle est relié nulle part et n'a rien voulue faire d'autre ! 

bon ben tant pis j'achete une grande prise téléphonique de 20 metres (oui oui 20 metres ) et j'accroche nickel la synchro...la technicienne a choppé 91 mégas donc ca marche ! 

mais ...voilà j'ai 47 mégas ...!!! fichue rallonge mais je n'ai pas le choix ! j'ai une perte de 40 mégas ! donc a l instant j'explque le cas via le chat que ce n'est pas la prestation que j'avais demandé ....!! la dame super sympa je lui explique que etant au rsa je n'ai aps les moyens de refaire venir orange pour poser une prise ...ni faire venir un electricien! du coup orange revient mardi pour la pose d'une 2 ème prise et ce...gratuitement !! 

moi je dis merci orange de respecter vos clients! 

ma ligne et infos de la box 

 

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
12 septembre 2018, 13 h 28 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
01 h 23 m 38 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
17444 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
51799 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
7.9 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0

 

je ne me plainds pas mais....20 metres de cables pffff si on pouvait eviter ...!! 

 

 

369 mètres :
4/10 sur 369 mètres
oui
0
5.535 dB
8000 kbps (1000 ko/s)
19850 kbps (2481 ko/s)
88531 kbps (11066 ko/s)
23773 kbps (2972 ko/s)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne