Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mes enfant réinitialise ma box

korrigand
contributeur occasionnel
2 396  

mes enfant réinitialise ma box

Bonjour 

Je lance un SOS j'en peux plus mes enfants ont trouver une combine pour avoir la wifi sur leurs consoles et autre .

j'ai tous bloque avec des plages horaire pour chaque appareil ,mais maintemant il ont trouvais le moyen de passe outre .

 

il coupe la box et la rénisilaise de cette façon il efface tous mots de passe admi ainsi que les plage horaires.

 

à chaque fois que je veux aller sur la box via internet ,quand je clique sur l'iconne de la box mon mot de passe et plus valable ,ils me le supprine donc oblige de recrée un mots de passe pour avoir acces et gere ma box et appareil qui sont autorise à ce connecte . 

 

Comment je peux faire pour les bloques ,je sais plus quoi faire help 

 

merci pour votre aide je pense à un code parental mais je sais si c'est possible en tous cas pas trouvais .   

12 RÉPONSES 12
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 383  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonjour @korrigand

 

Ahhhh les enfants et internet.

 

Je te dis tout de suite il n'y a que 2 solutions :

 

  1. La punition, c'est qui le "Patron" ?
  2. Mettre la box sous clef après avoir mis ton nouveau mot de passe admin pour qu'ils n'aient pas accès en physique au bouton reset et s'ils utilisent l'appli Ma livebox ils ne pourront plus se connecter à l'interface depuis lequel on peut également lancer une réinitialisation

Tu choisis la mieux appropriée

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gilloux29
fan
fan
2 356  

Re: mes enfant réinitialise ma box

bonjour, @korrigand

 

face à cette situation il n y a pas grand chose d'autres à faire que ce que propose @JuanLucas38

 

le control parental ne sert à rien la reinitialisation le ferait sauter aussi.

korrigand
contributeur occasionnel
2 317  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonsoir JuanLucas38 

 

Bon aujourd'hui il mon completement bloque la box a force de faire leurs connerie ,donc plus d'internet toute la journée .

Dans un sens ils ce sont puni eux meme .

 

Mais j'ai eu leurs maniere pour avoir le wifi,ils passe par l'Ipad vont sur la box orange et tout simplement ils clique sur perdu mot de passe et en remets un autre sauf que ce matin un la fait sur l'Ipad et l'autre sur l'ordinateur à quelque seconde d'intervalle donc il ont bloque le wifi .

 

Donc punition il y a eu ,mais par la suite ils recomencerons j'en suis sur dommage qu'il n'exite pas une parade pour ne pas qu'il puisse renouvelé le mot passe à tous va.style retapé l'ancien mot de passe pour validé ou un code par sms enfin de validé ce changement de mot passe. 

 

merci pour ta réponse  

korrigand
contributeur occasionnel
2 316  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonsoir gilloux29

 

Merci pour ta réponse a puti ces ados et leurs monde virtuel 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 301  

Re: mes enfant réinitialise ma box

@korrigand

 

J'en étais sur qu'ils passaient par un téléphone, ipad ou smartphone. Il leur suffit de taper l'adresse de la livebox 192.168.1.1 pour avoir l'écran de connexion et d'avoir accès à la procédure d'oublie de mot de passe.

 

C'est quasiment impossible de trouver une parade à ça, ce que tu demandes n'existe pas.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 279  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonjour @korrigand

Et oui, comme l'an dit @JuanLucas38, avec un accès physique à la livebox et un terminal (smartphone, tablette, PC...) on ne peut empêcher la réinitialisation du mot de passe administrateur de la box et les réglages qui suivent. :-(

Seules solutions : discussion au sommet ou mise sous clé de la box.

Cordialement.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
korrigand
contributeur occasionnel
2 166  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonjour a tous 

Bon j'ai trouvais une parade pour bloque l'accée à ma box

Par les enfant que ce soit avec un ipad ou portable 

 

Ma solution et de crée un bloquage de l'adresse de ma box http//191.......

avec soit le par-feu de l'ordi ou alors avec une aplication de google chrom .

 

Résultat plus de probleme les enfants non plus accée a cette adresse pour faire ce qu'il faisait avant 

 

Parent 1 enfants 0 ptdr 

 

Bonne journée  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 163  

Re: mes enfant réinitialise ma box

@korrigand

 

@Daniel35  @gilloux29

 

Pas mal, mais du coup tu fais comment pour y aller toi même ?

 

Tu désactive la règle du pare-feu ? Si c'est ça garde bien le secret car avec des ADOS ça va très vite.

Ne le fais jamais en leur PRESENCE.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

korrigand
contributeur occasionnel
2 158  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonjour Daniel

simple quand je suis sur l'ordinateur , je desactive l'adresse de la box et ensuite je la bloque 

La actuellement j'ai pris une application de chrom pour teste la chose .

 

Et sa marche bien parce que l'application te demande un mot de passe pour verrouille et déverouille 

Tu rajoute  le mot de passe pour accede à la box 

 

Donc pour l'instant c'est efficase 

 

Par ce que sur leurs portable ou tablette ils non pas accée à cette application qui ne connaise pas meme si il la connaise il faut un mot de passe pour accede à la box 

 

j'utile pour l'instant cette application 

voila ce que sa donne quand tu veut accede à la box 

Capture.JPG

 

 Donc en bas a gauche il te demande le mot de passe pour déverrouiller 

Et comme ils l'ont pas ils peuveut rien faire pour l'instant 

Donc la les enfants sont sur le **bip** mdr .Mais je surveille la chose au cas ou et de plus je leurs et mis la pression grave que si ils graté et qui passe outre les retombé pour eux serais drastique .  

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne