- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- message dysfonctionnement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage dysfonctionnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message dysfonctionnement internet
bonjour
ai une offre open zen et livebox sagem .
apres plusieurs appels au service technique, cela ne change rien car pour eux, pas de pb.
Ca se coupe sur mon portable, mais apparement c'est lie à mon forfait 500mo mais sur mon ordinateur, ca le fait aussi, donc, il y a bien un pb car ai encore un message erreur connection au serveur, et il y a deux jours, le voyant rouge de ma livebox s'est allumé pendant 10 min coupant encore ma téléassistance. que dois je faire ? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message dysfonctionnement internet
Bonjour à tous
Bonjour mdjina25
commence déja par faire un reset de ta livebox
ça efface les paramétrages et tous tes identifiants , qu ' il faudra retaper , en commençant par < admin > <admin >
qu ' il faudra changer par la suite
http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-remise-a-zero-930.php#
-----------------------
le forfait " 500mo " , c ' est pour le téléphone !
fais bien tes mises à jour du téléphone avec le wifi de ta box !
sinon tout ton forfait sera bouffé rien qu avec les mises a jour !
Bonne journée @+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message dysfonctionnement internet
Bonjour,
Aprés avoir pris en compte, ce que Darkus vous demande de faire, comme manipulation, et ne voyant pas un retour satisfaisant, personnellement je pencherai plus pour un probléme matériel de votre LiveBox.
A ce moment vous débranchez votre modem routeur dans une des boutiques afin que un technicien puisse éventuellement voir l'origine de la panne auquel cas, à ce moment la je pense que l'échange sera possible si il constate une défaience du matériel.
A suivre...
Bonne journée.