- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- message erreur code s19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur code s19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur code s19
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi j'ai toujours le même message depuis plus d'1 mois sur mon écran quand ont regardent un programme ou autres , ca m'inscrit en plein écran code erreur S19 .. donc je retire ma carte je la nettoie je la remet ...sa fonctionne mais toujours le même message qui réapparait quelques jours plus tard .. que devons nous faire pour ne plus avoir ce message continuellement ?? et bizarrement j'ai le même message sur mon second écran à l'étage avec un décodeur différent ....??? j'attend vos réponses ...
Merci d'avance
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur code s19
Bonsoir,
Si cela fait la même chose sur les deux décodeur, c'est peut-être la livebox. Si vous faîtes seulement un arrêt sur le décodeur, vous avez toujours l'erreur ?
Quels livebox et décodeurs avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur code s19
Bonjour philipp0107
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur code s19
bonjour meme probléme que faire ça devient lassant.......