Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

message récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: message récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner

Voila ce que je vois sur la page d'accueil orange dans internet explorer 11 qui peut utilement me renseigner sachant que même si l'on choisi orange.fr ce que j'ai depuis toujours rien n'y fait. Par contre toujours sur internet explorer 11 si je choisis es pages msn ou sfr cela n'apparait pasImage 1.jpg

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: message récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonsoir @Georges03 

 

C'est un bugg sur le portail d'Orange.

Ils tentent actuellement de le corriger mais ça n'a pas l'air d'être encore gagné.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re: message récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour juanLucas38

Merci de ta réponse. je suis bien de ton avis et ce qui est regrettable c'est que orange cache le problème qui de plus t'envoie vers un technicien qui n'a comme réponse d'écrire à contact@orange.fr !!!!! ça c'est professionnel . Perso depuis des années j'utilise IE et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le problème actuel est bien d'orange et non de Microsoft. Que cette firme déconseille maintenant soit mais continue toujours à le laisser utiliser sans problème. Avec IE et n'importe quelle page d'accueil cela fonctionne sans le présent problème que rencontre orange alors .... merci à orange de rectifier au plus vite et que le personnel que l'on interroge au 3900 le dise franchement au lieu de nous balader

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne