- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- micro coupures ça devient tres pénible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicro coupures ça devient tres pénible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
micro coupures ça devient tres pénible
bonjour
j'ai une livebox couleur blanche
chez Orange en ce moment il y a de nombreuses micro coupures ç 'est pénible à la fois au téléphone conversation coupée.. sur ordi coupures ... et tél idem
que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : micro coupures ça devient tres pénible
Bonjour @filpe
Pour essayer de comprendre et éventuellement t'aider tu vas nous fournir quelques renseignements concernant ta ligne.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour filpe
En complément des demandes d'@harmattan tes réponses à ses questions seront utiles.
Merci de changer le branchement électrique de ta Livebox (une blanche ==> Livebox 2); supprime la multiprise ou change de prise électrique pour qu'elle bne partage plus son alimentation avec d'autres équipements. Ca pourrait résoudre le problème comme par miracle.
Quand tu pales de micro-coupures de quoi s'agit-il exactement ?
Quelle en est la fréquence ? quelle est la durée des coupures ?
Ton PC est-ce un portable (ou un ordi avce batterie) ou un fixe (avec une alimentation directe) ? Reboote t-il lors des coupures ?
Si c'est un portable, arrête le, retire sa batterie et redémarre le sur secteur ; reboote t-il, alors lors des micro-coupures ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filpe,
Vos difficultés persistent-elles encore ?
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Je reste à votre disposition si besoin.