Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micro coupures déconnexion

noah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re: micro coupures déconnexion

 

Je n'ai pas pu changer de box (pas avant lundi) car en boutique du Val D'Europe, ils en ont plus.

J'ai rebranché celle que j'ai sur une autre prise secteur et j'ai la même chose. Des déco de temps à autre, toutes les 5/10 min.

Test de la ligne - diagnostic aucun soucis.... C'est leur test qui est cassé oui XD

Et quand j'ai essayé de les joindre une premiere fois sur mon telephone fixe avec 10 min d'attente, ça a coupé le tel avec la deco... .

 

 

Marckus94
contributeur occasionnel
1 318  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour,

 

Moi je suis sur Emerainville entre Lognes et Pontault Combault et j'ai exactement les mêmes problèmes de micro coupures intempestives à Internet/Téléphone mais par contre je reçois toujours la TV sans problème

Le 3900 est inaccessible, le diagnostic de la ligne orange dit qu'il n'y a pas de problème mais je vois que je ne suis pas seul donc quelque part ça rassure

Je suis en VDSL, le message de la box dit "connexion perdue" et réaffiche quelques secondes après les 3 icones (Internet/Wifi/Téléphone)

franckb77
contributeur
1 289  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour,

 

Je suis sur Serris, avec la fibre, et depuis hier soir, c'est la fête!!!!

 

Micro coupure en boucle toutes les 5-10mn.

 

Service client injoignable, j'ai faillit me déplacer au Val d'Europe pour leur expliquer, mais je vois que je ne suis pas le seul.....

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Re: micro coupures déconnexion

Je suis en attente d'un conseillier depuis 20 minutes.

Je ne lache pas l'affaire.

franckb77
contributeur
1 264  

Re: micro coupures déconnexion

tu à fait quelle numéro pour les joindre?

 

au 3900 ils ne répondent pas

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Re: micro coupures déconnexion

Le 3900 mais c'est la roulette russe.. et là c'est passé. je suis à 28 minutes d'attente (avec cette musique de daube...)

Pour les gens qui ont twitter, postez un tweet à @Orange_conseil comme je l'ai fait (mais personne n'a répondu), peut-être que cela fera bouger les choses.

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Re: micro coupures déconnexion

Je suis en relation avec un conseiller.

Arky
contributeur
1 240  

Re: micro coupures déconnexion

Toujours impossible le 3900 pour ma part. C'est bien ce que je pensais, ça ne me ressemble pas du tout à un problème avec ma box. Avec la fibre, je n'ai aucune perte de synchro (il n'y a pas de redémarrage de la ligne nécessaire) mais on m'attribue une nouvelle IP toutes les 5min ce qui entraîne les micro-coupures de la ligne (coupure de 20-30sec). Je suis comme l'une des personnes dans le post sur Magny Le Hongre. Il y a clairement un problème au vu des autres messages sur ce secteur de Seine & Marne. Et si ça touche l'ADSL et la Fibre, c'est bien que le problème est situé sur leur réseau.
Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Re: micro coupures déconnexion

Problème remonté et incident ouvert.

Il n'y a plus qu'a attendre sa résolution...

 

 

franckb77
contributeur
1 191  

Re: micro coupures déconnexion

Merci!!!

 

Plus qu'a attendre, en espérant qu'ils seront réactif lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne