Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micro coupures déconnexion

zurg
contributeur
1 124  

Re: micro coupures déconnexion

Mais personne ne nous indique la nature de la panne qui semble tout de même assez importante. J'ai l'impression qu'une bonne moitié Est de l'IdF est touchée...

Arkye
contributeur
1 103  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour, Je viens d'être contacté par le service client d'Orange qui m'informe que le problème ne sera pas résolu avant le 28 Septembre. Urf ! Sachant que ce problème a commencé Mercredi 19, ça fait particulièrement long surtout si on voit la quantité de personnes qui semblent impactées. Quand on voit la difficulté pour avoir des infos et être informé, je ne peux pas me plaindre si ils me téléphonent pour me tenir au courant mais leur système de remontée d'informations et de suivi d'incidents devrait sérieusement être amélioré. A noter aussi que quand on demande de la data en compensation (vu que je dois utiliser la 4G de mon téléphone sinon je ne peux rien faire), c'est très difficile d'avoir quelque chose... A priori, c'est malheureusement dépendant de votre interlocuteur car pour un incident en Juin, je n'avais eu aucun problème pour avoir de la data supplémentaire sur mon téléphone. Concernant la télévision (un des messages précédents), je n'utilise pas la box d'orange mais une box android et malheureusement pendant les coupures, comme le reste d'internet, c'est inutilisable.
indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re: micro coupures déconnexion

idem pour moi

 

dans mon séjour je regarde la tv avec le décodeur orange, mais avec la panne coupure...

 

et dans ma chambre je regarde la tv avec la clé tv via ma tablette android et le wifi, donc aussi coupures

Mike77700
contributeur occasionnel
1 007  

Re: micro coupures déconnexion

22h23 c'est répartis déconnection... autant jetais patient depuis jeudi dernier autant la on a dépasser la dead line et ça recraque commence sérieusement à ************************* surtout au prix de leur ****** d'abonnement sont pas capable d'aligner ****************** pour réparer leur réseau de **bip** ?!?!?!?

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: micro coupures déconnexion

exact c'est reparti de plus belles depuis 22h30, et cela ne tiens même plus 5 minutes, je regardais la revue de presse sur Paris Premiere, et la s'en est infernal, j'ai abandonné, d'ailleurs ma télé m'affiche le message suivant

une erreur est intervenue lors de la diffusion, merci de vérifier votre connexion internet' certains formats de fichiers ne sont pas reconnus

 

un humour, vérifier la connexion internet, en plus pour les fichiers c'est un programme tele

mbman77
helper actif
933  

Re: micro coupures déconnexion

Bonsoir
Idem pour moi. Coupures à nouveau à bussy ST georges. Hier j’ai appelé le 3900, on m’a dit qu’il y avait un incident et que ça serait résolu le 24. Et ce matin dans la rubrique incidents locaux c’était inscrit incident résolu. Mais non. Ce soir c’est toujours pareil. Coupures toutes les 5 a 10mn. on aimerait bien savoir un peu ce qui se passe et qd ça va s’arreter
Arkye
contributeur
902  

Re: micro coupures déconnexion

On a encore eu droit toute la soirée à partir de 22h à des coupures non-stop...
Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour,

 

Evidemment ca continue sur le secteur de Val d'europe...

Ce qui est rassurant (sic), c'est qu'enfin le service de suivi des incidents est courant du problème sur Chessy/Serris :

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 28/09/2018 à 20:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Il n'y a plus qu'a attendre...
 
stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re: micro coupures déconnexion

ca devient halucinant ORANGE ... pour te forcer à prendre un forfait 10G que t as meme pas demandé avec une hausse de tarif de 2euros .. ils savent faire .. par contre pour résoudre les problemes de connexion et satisfaire leur clientèle.. on en est loin .. enfin bref...

Marckus94
contributeur occasionnel
829  

Re: micro coupures déconnexion

Moi je suis vers Pontault combault soit environ a 20 km de Chessy avec les mêmes problèmes que vous tous donc cela veut dire que la zone qui est en panne/dysfonctionnement est vraiment grande et à au moins un diametre de 20 km

vous imaginez tous les clients touchés par cette panne ? et on a à peine un message d'alerte et surtout plus d'une semaine de délai pour rétablir le réseau puisque la panne a commencé autour du mercredi 19 septembre

 

Vraiment pas sérieux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne