- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- micro-déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicro-déconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
voilà maintenant 2 mois que je bénéficie de la fibre Orange avec un abonnement Jet.
Pas trop de soucis de navigation WEB, par contre, niveau jeu en ligne sur PS4 c'est une catastrophe !!!!
Des micro-déconnexions intempestives se produisent aléatoirement !
C'est grace à un routeur gaming branché sur la box, et qui m'aide à surveiller la bande passante en direct que j'ai pus le constater. Ces micro coupures, qui ne dure qu'1 ou 2 secondes, me virent des parties de jeux en ligne et et du tchat privé d'avec mes amis, sans pour autant causer une déconnexion de la Livebox 4.
Un conseillé pourrait-il tester ma ligne et faire en sorte que ceci cesse car cela commence à être vraiement agaçant !
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon pour le retard, tu dois déjà avoir trouvé une solution, mais je réponds quand même pour que cela serve aux autres.
En fait, il s'agissait d'un problème de matériel incompatible de la part d'orange.
Incompatibilité entre le "DSLAM" du NRO et le module SFP de la box. Il a été solutionné en remplacant le module SFP part un boitier ONT externe.
Le problème commencait tout juste à être connu chez ORANGE, je pense que depuis le temps il doit être largement diffusé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : micro-déconnexions intempestives
Bonjour ,
Je viens de voir ton post j'aimerais savoir si ton probplème a été résolu ? J'ai exactement le même soucis que toi mais moi sur l'ordinateur avec mes jeux en réseau . J'ai juste une micro coupure et sa revient au bout de 15 sec ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon pour le retard, tu dois déjà avoir trouvé une solution, mais je réponds quand même pour que cela serve aux autres.
En fait, il s'agissait d'un problème de matériel incompatible de la part d'orange.
Incompatibilité entre le "DSLAM" du NRO et le module SFP de la box. Il a été solutionné en remplacant le module SFP part un boitier ONT externe.
Le problème commencait tout juste à être connu chez ORANGE, je pense que depuis le temps il doit être largement diffusé !!!