- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- micros déconnections
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicros déconnections
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
micros déconnections
Micros déconnections
Bonjour les contributeurs. Tout d’abord respect de la règle : Livebox Sagem 2 1188 / ADSL/ connexion PC par Ethernet/ pas de télé/ Téléphone oui / wifi coupé/les contacts de la prise téléphone sont propres. Cette box a fonctionné sans histoires pendant 4 ans et voilà que, depuis fin sept, elle nous fait des micros coupure d’internet (micro c’est-à-dire pas plus de 30 sec) trois quatre fois par jour. Je lui ai fait un petit « reset » pour lui remettre les idées en place sans succès. Bizarrement ces disfonctionnements sont apparus au moment où France Télécom Orange m’avertit qu’il me fait profiter de l’offre « ZEN » !!! Y aurait-il relation de cause à effet ou coïncidence ?? Je ne suis pas loin de remettre cet appareil dans sa boite prendre la boite sous le bras et aller à l’agence la plus proche pour un échange. Après tout c’est en location ! Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : micros déconnections
salut
je penche pour un souci de box
Direction l'assistance pour un échange
et micro coupure, OK, mais ADSL (voyant "@" rouge clignotant rapidement) ou LAN (voyants OK sur la box)?