Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micros déconnections

bechevel
contributeur occasionnel
537  

micros déconnections

Micros déconnections

Bonjour les contributeurs. Tout d’abord respect de la règle : Livebox Sagem 2 1188 / ADSL/ connexion PC par Ethernet/ pas de télé/ Téléphone oui / wifi coupé/les contacts de la prise téléphone sont propres. Cette box a fonctionné sans histoires pendant 4 ans et voilà que, depuis fin sept, elle nous fait des micros coupure d’internet (micro c’est-à-dire pas plus de 30 sec) trois quatre fois par jour. Je lui ai fait un petit « reset » pour lui remettre les idées en place sans succès. Bizarrement ces disfonctionnements sont apparus au moment où France Télécom Orange m’avertit qu’il me fait profiter de l’offre «  ZEN » !!! Y aurait-il relation de cause à effet ou coïncidence ?? Je ne suis pas loin de remettre cet appareil dans sa boite prendre la boite sous le bras et aller à l’agence la plus proche pour un échange. Après tout c’est en location ! Merci de votre attention.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : micros déconnections

salut

 

je penche pour un souci de box

 

Direction l'assistance pour un échange

 

et micro coupure, OK, mais ADSL (voyant "@" rouge clignotant rapidement) ou LAN (voyants OK sur la box)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne