Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

migration prochaine sur nouveau NRA, passage en vdsl2

Amel0612
contributeur occasionnel
604  

migration prochaine sur nouveau NRA, passage en vdsl2

Bonjour, ma ligne va migrer sur un nouveau NRA la semaine prochaine. Comment faire pour demander le passage en vdsl 2 et echanger mon decodeur satellite contre le nouveaux decodeur tv4. Cordialement. Merci

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: migration prochaine sur nouveau NRA, passage en vdsl2

bonsoir @Amel0612

le mieux sera de voir à ce moment la avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

salut @Amel0612

il te faudra faire amender ton offre, mais TV et débit dépendront de ton éligibilité

as tu déjà des infos sur la longueur et l'atténuation de ta ligne ainsi que le nom du nouveau NRA?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amel0612
contributeur occasionnel
551  

Bonjour, donc le nom du nra sera le répartiteur 86242XSR. Pour la longueur de ligne je ne sais pas encore car ma ligne sera migré le 9 mai 2018, mais je ne devrais pas avoir une longue ligne car je vois le nra de ma maison. Cdlt
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

salut @Amel0612

attention tout de même, que tu voies le NRA est une chose, mais ce que tu ne vois pas, c'est comment chemine le câble, et là parfois il y a des surprises

quoi qu'il en soit, je te souhaite que la ligne soit courte, et pour l'instant tu dois attendre la mise en service du NRA avant de contacter l'assistance

Pour info, pour l'instant, on ne trouve aucune info concernant ton NRA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amel0612
contributeur occasionnel
514  

Orange vient de m'envoyer un mail me disant:

Nous allons effectuer des travaux sur votre ligne le 24/05/2018 pour améliorer la vitesse de votre connexion internet. Deux semaines après notre intervention, vous pourrez profiter de tous vos usages plus confortablement :
• Vous bénéficierez d’une plus grande fluidité de navigation sur tous les sites web.
• Tous vos téléchargements (vidéos, photos, musique, etc.) seront plus rapides(1).
Cette intervention gratuite sera réalisée en dehors de votre domicile et ne nécessite aucune démarche de votre part.

Je précise, l'ouverture commerciale du nouveau nra aura lieu le 29 mai.

À partir de quand je pourrais joindre le service client pour qu'il activé le vdsl2 si je suis compatible?

Merci
Amel0612
contributeur occasionnel
513  

Rectification: l'ouverture commerciale du nouveau nra aura lieu le 9 mai 2018.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

salut @Amel0612

passé le 9 mai, si le nouveau NRA est bien actif, direction le service client au 3900 pour faire modifier ton offre, changer de décodeur et de carte VIA Access

Amel0612
contributeur occasionnel
500  

Merci de votre réponse fredolerouge. Par contre petite question, qu'est ce que c'est la carte via Access ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

re @Amel0612

la carte VIA Access est celle qui gère les droits TV

comme le NRA change et que ton débit augmente, tu seras vraisemblablement éligible IPTV au lieu de TV Orange par SAT et de ce fait, il faudra non seulement changer de décodeur suivant ton offre, mais également adapter la gestion des droits compte tenu de cette modification

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

4422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne