Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

migration vers nouveau NRA debit ---

snoopy411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

migration vers nouveau NRA debit ---

Bonjour, depuis 1 semaine, j'ai fait le test sur degroup test car nous avons vu le nouveau NRA dans notre commune, avant j'etais à 3700m maintenant le NRA c'est rapproché 580m, mais toujours le meme debit 2 mega maxi 3 !!! au lieu des 19 mùega theoriquement possible, suite à mon appel, on m'a indiqué que visiblement cela aurait du etre ok pour le 20-09, mais la il y aurait un retard donc la personne fait remonter la reclamation et on devrait me recontacter d'ici 5 jours, et peux etre un technitien passera pour finaliser !! bizarre qu'un technitien ce deplace non!? j'espere que je ne vais pas devoir le payer car il n'en ai pas question, c'est à orange de faire le necessaire pour que je beneficie du meilleur debit!?

nouvel NRA:
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
708  

Re : migration vers nouveau NRA debit ---

Bonjour @snoopy411

La mutation de l'ensemble des abonnés éligibles sur ce nouvel équipement ne peut pas se faire pour tout le monde de manière simultanée. Tu sais déjà que tu auras une très bonne connexion, juste un peu de patience.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
706  

Re : migration vers nouveau NRA debit ---

Bonjour je vous informe que si votre réclamation a était remonté vous devez donc attendre ce rapelle téléphonique,  il se peux qu'il y est du retard car dans certaine regions les équipes technique sont en ce moment du retards suite au intemperies dernièrement sur le pay si vous n'avez toujours pas d'appel dans 5 jours je vous inviterais dans ce cas a joindres le service technique par téléphone afin de voir avec eux se qu'il en est ....  je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799382 membres inscrits 🧡

4099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne