- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mise à jour livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2015
18h44
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour livebox
Bonjour,
J'ai reçue un sms me disant qu'orange a effectué une mise à jour de ma livebox, et que pour compléter cette mise à jour il fallait que je l'éteigne et la rallume, c'est ce que j'ai fais. Maintenant elle ne se rallume plus et il n'y a aucun voyants qui s'allument. Le problème peut-il se régler, ou faut-il que je change la livebox? Merci
J'ai reçue un sms me disant qu'orange a effectué une mise à jour de ma livebox, et que pour compléter cette mise à jour il fallait que je l'éteigne et la rallume, c'est ce que j'ai fais. Maintenant elle ne se rallume plus et il n'y a aucun voyants qui s'allument. Le problème peut-il se régler, ou faut-il que je change la livebox? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2015
18h45
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour livebox
Posté le
27-03-2015
12h36
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour livebox
Bonjour @sarahUK
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre Livebox ?
Voici une aide pour dépanner votre Livebox Orange
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je réalise des tests.
Bonne journée. Claude